Mourinho sanctionné

4 11
The Happy One ne l'était pas tant après le match nul concédé par Chelsea sur la pelouse de Southampton le 28 décembre dernier (1-1).

Il n'avait d'ailleurs pas manqué d'exprimer son amertume vis-à-vis de l'arbitrage. « Il y a une campagne très claire menée par des gens, des experts, des commentateurs et des entraîneurs contre Chelsea » avait-il déclaré pendant la conférence de presse d'après-match. Après une longue réflexion, la Football Association a décidé de sanctionner Mourinho pour « mauvaise conduite » , a-t-elle annoncé jeudi soir. Le technicien portugais peut faire appel de cette décision jusqu'à mardi.

Une sortie médiatique à peu près aussi digne que celles de Balotelli. Why always Mou ? GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Et la nature de la sanction est... ?
Le pouvoir des instances du foot me fera toujours autant halluciner, les mecs ont le droit de sanctionner financièrement un gus juste parce que celui ci à dit des choses qui ne leur plait pas, chez moi on appelle ça de la censure.



Pour info: je ne suis pas adepte de Mourinho.
LeFouteuxParExcellence Niveau : Loisir
Mais que fait'on de la liberté d'expression ? Je suis LE MOU
Tottitalia25 Niveau : District
Dans ce cas là on peut presque parler d'accusation sans preuve voire d'accusation à tord (je ne sais pas si les personnalités de la PL se rassemble dans une cave sombre et humide pour élaborer des plans contre Mourinho mais ça m'étonnerai).
zinc-zinc78 Niveau : Loisir
Nous sommes tous MOU
non mais la on peut dire qu'il y'a une compagne contre Mourinho, je sais pas ce qu'il ont a la FA et pour aller dans ce sens cette saison il n'a jamais eu le titre d'entraîneur du mois, bref quand il parlait de compagne contre Chelsea il a mentionné les medias et ses collègues coach et non pas les arbitres même si il le pense aussi
Ça tourne au délire de persécution.
Message posté par Okxyd
Ça tourne au délire de persécution.


Mais vous rigolez ou quoi? La FA est dans son rôle, elle cherche à protéger ses arbitres et assurant l'unité et la cohésion de la premier league. Le Mou affirme clairement devant les caméras qu'il y a une campagne contre Chelsea. il affirme donc que la FA truc la BPL, c'est grave, ça s'appelle de la diffamation et c'est tout à leur honneur de le sanctionner.

Quand au détournement humoristique de l'hommage rendu aux victimes de Charlie Hebdo, no comment.
Encore un coup de l'UNICEF ! Salops de défenseurs des droits de l'enfant !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 11