En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 4e journée
  3. // Chelsea/Dynamo Kiev

Mourinho sait que ça viendra

Modififié
Après la défaite face à Liverpool ce week-end (1-3), Chelsea peut rebondir ce mardi soir avec la réception de Kiev en Ligue des champions.

Si les Blues sont en - très - mauvaise forme et José Mourinho est remis en question, cela n'empêche pas le technicien portugais de croire en sa bonne étoile.

Cela fait maintenant plusieurs années qu'il officie en tant qu'entraîneur et selon ses propos en conférence de presse, la roue va tourner en sa faveur : « Un ami m'a envoyé les déclarations que j'avait faites après la finale de Ligue des champions remportée en 2004. J'avais dit qu'un jour, dans ma carrière, les mauvais résultats viendraient. Ils sont là et je ferai face à ces mauvais résultats avec la même dignité et honnêteté dont j'avais fait preuve après ma victoire en Ligue des champions. J'ai attendu 11 ans pour ce moment, ça a pris du temps, mais c'est arrivé dans un moment où je suis assez stable et assez fort pour faire face. »


Donc le mec a passé onze ans à attendre d'être nul. OK. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 10 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 5 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12