1. //
  2. // 4e journée
  3. // Chelsea/Dynamo Kiev

Mourinho sait que ça viendra

Modififié
4 21
Après la défaite face à Liverpool ce week-end (1-3), Chelsea peut rebondir ce mardi soir avec la réception de Kiev en Ligue des champions.

Si les Blues sont en - très - mauvaise forme et José Mourinho est remis en question, cela n'empêche pas le technicien portugais de croire en sa bonne étoile.

Cela fait maintenant plusieurs années qu'il officie en tant qu'entraîneur et selon ses propos en conférence de presse, la roue va tourner en sa faveur : « Un ami m'a envoyé les déclarations que j'avait faites après la finale de Ligue des champions remportée en 2004. J'avais dit qu'un jour, dans ma carrière, les mauvais résultats viendraient. Ils sont là et je ferai face à ces mauvais résultats avec la même dignité et honnêteté dont j'avais fait preuve après ma victoire en Ligue des champions. J'ai attendu 11 ans pour ce moment, ça a pris du temps, mais c'est arrivé dans un moment où je suis assez stable et assez fort pour faire face. »

Donc le mec a passé onze ans à attendre d'être nul. OK. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"On meurt avec un vécu, aucun mec invaincu"
blue_army Niveau : CFA2
ce mec a vraiment un mental d'acier ,avec tout ce qu'ils bavent c'est temps ci avec la presse et ses detracteurs les plus virulents les uns que les autres il garde toujours la tete haute ...
Message posté par fullgrinta
"On meurt avec un vécu, aucun mec invaincu"


Mayweather ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 21