Mourinho s'explique sur le transfert de Fàbregas

Modififié
4 7
Depuis maintenant plus d'un mois, Cesc Fàbregas est officiellement un joueur de Chelsea. Un transfert qui a augmenté la haine des supporters d'Arsenal - qui rêvaient d'un retour de l'enfant prodigue - envers les Blues.

Pourtant, il semble bien que ni le milieu espagnol ni l'entraîneur d'Arsenal ne voulaient d'un come-back à l'Emirates Stadium : « Avant l'accord, j'ai parlé pendant 20 minutes avec lui, a indiqué José Mourinho. Il voulait vraiment venir chez nous. Je pense qu'il n'était tourné que dans notre direction, c'était donc un travail facile pour moi. »

Le milieu de terrain espagnol, qui s'était également entretenu avec Arsène Wenger, n'aurait en effet pas vraiment été conquis pas un retour vers Arsenal. « Arsenal était la première option, pour des raisons contractuelles. Il y avait une clause qui leur donnait la priorité. Nous en avons parlé avec Arsène Wenger et il m'a dit qu'il serait compliqué pour lui de me trouver une place dans son équipe avec Özil. » ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ahah mais c'est quoi cette brève ? Un peu fatigué, ES ?

Y a deux déclarations, une de Mourinho récemment ("Ca a été facile de le faire venir, il était dans notre direction blabla")
et une de Fabregas il y a un mois ("J'ai parlé avec Wenger, ma place est prise par Özil etc")

... bref, Mourinho n'a jamais dit la deuxième. T'imagines vraiment Wenger discuter de Fabregas avec Mourinho entre deux parties de beach volley ?

Et tout ça a déjà fait l'objet d'une brève hier.
Limitless10 Niveau : CFA2
Mais Özil c'est milieu offensif et Fabregas plutôt relayeur non??
yapaslefeuoflac Niveau : DHR
EShttp://www.sofoot.com/mourinho-taille-a … 87041.html)

En plus d'être en retard et redondant , ton titre n'est pas assez racoleur ES. On compte sur toi pour la prochaine décla du Mou


Bisous

Adrinho78 Niveau : DHR
Sa place est plus prise par Ramsey...
Quel bordel pour s'y retrouver dasn ce mercato. Entre les déclarations mal traduites ou incomplètes, les fausses rumeurs, et autres intox de joueurs (ou de leurs agents) pour se faire augmenter, qu'est-ce qu'on se marre... Dernière info : alors que le Mou affirmait tout récemment que le mercato était terminé pour Chelsea, et se félicitait de sa rapidité et du chéquier extensible de son boss, tout en autocongratulations humides, voilà-t-y pas qu'on annonce Drogba de retour... Sacré José ! (ou sacré So foot)
Mourinho qui se foutait de l'âge d'Eto'o et le voilà qu'il recrute le vieux Drogba ? Ahaha, comment qu'il passe encore pour un con le José.
Il était suffisamment racoleur puisque que tu as cliqué!!!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 7