Mourinho s'explique sur la sortie de Mata

Modififié
1k 23
La folle histoire d'amour entre Juan Mata et José Mourinho continue.


A l'occasion du Community Shield, remporté ce dimanche par Manchester United contre Leicester City (2-1), le Special One n'a à nouveau pas manqué de faire parler de lui. Après l'avoir fait rentré en jeu à la 62ème minute, il a rappelé Juan Mata à deux minutes du terme de la rencontre.

Une décision que le milieu espagnol n'aurait pas digéré, mais que le Portugais a justifié auprès des médias. « Il fallait que je sorte mon plus petit joueur car on s’attendait à de longs ballons adverses. C'est lui le plus petit joueur. Le règlement autorise six changements, je n’en avais fait que cinq et je voulais casser le rythme » , a expliqué un Mou pour qui la taille compte. Une aubaine pour Henrik Mkhitaryan, le remplaçant de Mata, plus grand de ... 5 centimètres (1m78 contre 1m73).


La relation tumultueuse qu'entretient Juan Mata avec son entraîneur ne date pas d'hier. Après avoir été élu meilleur joueur de Chelsea pour ses deux premières saisons chez les Blues, il est placardisé à l'été 2013 par le manager portugais, au retour de ce dernier sur le banc du club londonien. Six mois plus tard, il est poussé vers la sortie et s'engage avec Manchester United, le septième club de la carrière d'entraîneur de Mourinho depuis quelques semaines.

Après l'avoir qualifié de « joueur luxueux » , incapable de s’incorporer dans son système de jeu, ce dernier aurait clairement indiqué la sortie au meneur de jeu de 28 ans, sans doute frustré de devoir à nouveau abandonner sa place de titulaire. Cet nouvel épisode ne risque pas d'arranger les choses, bien au contraire.

Quand le Mou fait échec et Mata. TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Vahiruascz Niveau : CFA2
Cet nouvel épisode est fâcheux en effet
Ça doit être dur pour Jean Emmanuel putain. Et il ne se plaint jamais ce type, j'adore.
Top-player Niveau : CFA
Note : 2
La chute par contre c'est non.
je sais pas ce qui est plus scandaleux, le changement ou bien sa justification, il veut juste montrer que c'est lui le patron d'ailleurs faire rentrer l'une de ses plus grosses recrues juste pour 5 min ça en dit long sur son management.
Mata a reçu le msg, entre cette épisode et celui de schewni, ils vont s'éclater à man utd surtout si les résultats ne suivent pas
Message posté par Vahiruascz
Cet nouvel épisode est fâcheux en effet


Je vais vous dire. Je suis un inconditionnel de United et un grand admirateur de Mourinho. Mais sincèrement, ce type a de sérieux problèmes en termes de management des hommes. Je crains qu'il ne détruise ce club. Cela dit, au vu des performances de Mata depuis son arrivée, on a quand même du mal à croire qu'il a été l'un des meilleurs joueurs de la premier league pendant deux saisons. Mais j'ai vraiment peur de ce que Mourinho va faire de ce club. Déjà à acheter un joueur à 120 M! Et quel joueur...?!? Je dis Non.
Size does matter !



Mourinho, ce grand meneur d'hommes donc...
Si Mata mesure 1m75, alors je suis Rocco Sifredi
bachounet Niveau : CFA
Foutage de gueule comme mode de communication et de management...je suis vraiment pas fan...
Mata : 1m7
L'autre : 1m77/78

Source : les fiches des joueurs.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1k 23