En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Mourinho s'en prend à Capello

Célèbre pour son franc-parler, José Mourinho a accordé une longue interview au Daily Mirror. Et le nouvel entraîneur Merengue n'épargne personne. Sa nouvelle victime ?

Fabio Capello, le sélectionneur de l'équipe de l'Angleterre. Morceaux choisis : «  Le problème, c'est le manager. Il a une relation à sens unique avec ses joueurs. Demandez à n'importe qui ici au Real Madrid. Il ne peut pas changer. Tu ne peux pas venir comme ça en criant sur les joueurs. Ils ont besoin de se sentir spéciaux. C'est clair. Capello ne travaillera pas pour l'Angleterre. Il ne connaît pas les joueurs. Ils ont peur de lui et ne peuvent pas jouer pour lui. Pour moi, c'est un désordre pour l'Angleterre. Les joueurs ont besoin de tactiques claires. C'est la faute du manager. Et c'est une grande honte » .

La réponse de Capello promet d'être aussi explosive.


DdF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 13 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 5 heures Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 46 il y a 14 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 9 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 16
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12
À lire ensuite
Diamanti quitte West Ham