Mourinho s'emporte face à la presse

Modififié
3 21
Rien ne va plus pour José Mourinho.

Auteur d'un début de saison catastrophique avec ses Blues, le Special One voit les polémiques, notamment extra-sportives, s'enchaîner. Du coup, le technicien portugais était en colère en conférence de presse : « Vous n'allez pas obtenir de titres drôles venant de moi. Je vous traite de la même manière que vos patrons me traitent : avec aucun respect. Aucun respect. Je ne parle pas de football. Concernant le football, je m'attends à chaque type de critiques, même les plus stupides. Mais la vie privée et les choses stupides que vous mettez en avant, je n'aime pas ça. »

On a perdu le Happy One. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il vieillit mal le bougre... On dirait qu'il découvre l'Angleterre...
Note : 9
Ouai enfin coutume ou pas coutume, bon ou mauvais coach, il a le droit a une vie privée.
Message posté par MrYuan
Il vieillit mal le bougre... On dirait qu'il découvre l'Angleterre...


En 2005 t'avais pas Twitter, Facebook, des smartphones qui te filment n'importe où. Et surtout les réseaux sociaux n'étaient pas devenu une arme de destruction massive du quatrième pouvoir (les médias) avec comme conséquences, le droit à la parole de millions d'attardés dont font pour la grande majorité partie les membres du forum sofoot d'aujourd'hui ...

Mais en plus de ça il vieillit mal, c'est pas un scoop :)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 21