1. //
  2. // Mourinho

Mourinho s'embrouille avec l'arbitre

Modififié
7 24
Après l'élimination du Real au Camp Nou en Coupe du Roi, José Mourinho avait refusé de parler de l'arbitrage à la presse malgré un agacement perceptible.

Pourtant le portugais avait tout de même quelques mots à dire à Monsieur Teixeira. Selon Marca, il a donc attendu que les hommes en noir regagnent leurs véhicules dans le parking du Camp Nou pour leur glisser deux ou trois mots doux. Comme son parte-parole officiel, Eladio Paramés l'a confirmé aujourd'hui, le "Mou" a apostrophé l'arbitre : « Teixeira, maintenant tu vas pouvoir fumer ton cigare et te marrer sans avoir honte » avant de le saluer en ces termes: « Ciao l'artiste, ça te fait plaisir d'emmerder les pros » .

Attendre les arbitres sur un parking comme un mauvais loubard. Quel wesh ce Mourinho. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est selon el mundo deportivo et marca a relayé l'info par après... Mais faut il vraiment tenir compte de ces torches culs?
lad
il semblerait que c'est plutôt le parking du Camp Nou... vu que le match retour a eu lieu à BCN!

quant au Mou, pour ceux qui en doutaient encore, c'est vraiment maladif! là c'est du ressort de la pathologie du mauvais perdant! ;-) ça ne lui suffit pas de dire des conneries* sur l'abitrage en conf' de presse quand il perd (c'est marrant il est bcp moins prolixe quand il gagne et ne parle absolument pas de l'arbitrage à ce moment-là!), il va même attendre l'arbitre dans le parking comme une vieille racaille!

et puis elle est belle la photo de son attente! ;-) on dirait un vieux tapin contre sa caisse qui attend qu'on lui remette un nouveau coup de teub!

quelle image lamentable pour le Real et ses supporters qui méritent bien mieux que ça... les pauvres!

même quand ça joue bien sur le terrain, faut que le Mou vienne foutre sa merde* pour redonner une sale image du club! pathétique!
lad
@Frans
je veux bien croire ce que tu dis...
mais que fait-il alors tout seul dans le parking du Camp Nou? tu crois qu'il arrondit vraiment les fins de mois après les clásicos? ;-)
et Casillas qui a reconnu lui-même qu'il avait dit : "Teixeira, ahora te irás de fiesta con* el Barça!" c'est des conneries* aussi?
je dis ça, je ne dis rien... mais si même Casillas s'y met...
Don Santiago Bernabéu doit se retourner dans sa tombe le pauvre!
Il est lamentable, en même temps c'est pratique de parler d'arbitrage comme ça personne ne lui rappelle qu'il a tout simplement foiré la compo du match aller et donc fait perdre le Real.

Si ça se trouve, Mourinho l'a attendu pour le remercier de ne pas avoir excusé Lass.
L'agent de Mourinho en sort des belles aussi
http://www.marca.com/2012/01/26/futbol/ … 18084.html

Au sujet d'Alves "Un âne avec des lunettes ne devient pas un docteur, mais reste un âne"... C'est beau!
ahaha sa m'étonne pas de lui...si il n'y avait pas des lois et des règlements,j'aurai parié ma main à coupé qu'avec ce mec tous serait possible
lad
@Frans
apparemment dans le lien que vient de poster med78, Eladio Paramés, le porte-parole de José vient de confirmer les dires du torche-cul qu'est le Mundo Deportivo... sur son compte twitter! ahahah On croît rêver! Même quand tu crois qu'on a atteint le summum de la connerie*, ils arrivent encore à nous surprendre!

maitenant ça bâche via Twitter! la grande classe!

c'est de mieux en mieux! ;-)

à quand un 3 men show avec Eladio, José et Stalin??? ;-)

quelle misère!
Suspendu 3 mois, et puis basta, les erreurs d'arbitres cela arrive, sur le match c'est pas scandaeleux. L'arbitre est un peu innocent de tomber dans le piège d'Alves sur le but refusé, ou encore sur celui de Busquets sur l'expulsion (faut bien le dire c'est deux joueurs sont des crapules finies). Mais c'est pas non plus l'arbitre qui a triché... ras le bol de se camoufler derrière les erreurs d'arbitrages (qui aux passages ont évité l'expulsion de Pepe au match aller...). Rummenige (ou Beckenbauer je ne sais plus) avait dit de Mourinho: "il ne suffit pas de s'habiller en costard pour avoir la classe" encore une fois c'est vrai Mourinho n'a aucune classe, aucun esprit de fair-play, aucune valeur morale qui vont avec le sport (et à la rigueur dans le vif cela se comprend, le foot est ainsi fait, mais les 90 minutes finies quel que soit l'enjeu il faut savoir reprendre son sang froid). Zéro Classe... honteux...
J'insiste, je pense qu'il essaie de porter le débat sur l'arbitrage pour ne pas aborder son ratage complet du match aller.
Excellent, il faut du piment dans le football
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 24