En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8es de finale retour
  3. // Chelsea/PSG

Mourinho s'amuse des primes au PSG

Modififié
Si José Mourinho jouait à Football Manager, il choisirait sans doute de déstabiliser tous les coachs adverses avant les matchs importants. C'est en tout cas la technique pour laquelle il a opté quelques heures avant le huitième de finale retour face au Paris Saint-Germain.

En conférence de presse, le technicien de Chelsea a réagi au sujet des primes que peuvent recevoir les Parisiens en cas de qualification. « Cela fait très, très, très longtemps que je n'ai pas touché de prime. J'en ai seulement si je gagne des titres. Donc j'ai oublié ce que cela faisait. La dernière fois, c'était lorsque j'étais à Porto. Depuis, je n'ai plus eu de bonus et je ne pense pas que nous devrions en avoir. Le club nous paye déjà très bien pour faire notre travail de notre mieux, a-t-il expliqué. Je ne pense pas que nous devrions toucher des primes, en plus de notre salaire, si nous ne gagnons pas le titre. Si quelqu'un met 250 000 euros sur la table pour gagner un match en particulier, c'est bien. Mais je pense que le professionnalisme dépasse cela. Le football c'est la passion du jeu, la joie et la fierté de la victoire. Cela n'a pas de prix. »


Le vrai football livre ses réponses sur le terrain. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 15
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7