1. //
  2. // 8es de finale retour
  3. // Chelsea/PSG

Mourinho s'amuse des primes au PSG

Modififié
5 33
Si José Mourinho jouait à Football Manager, il choisirait sans doute de déstabiliser tous les coachs adverses avant les matchs importants. C'est en tout cas la technique pour laquelle il a opté quelques heures avant le huitième de finale retour face au Paris Saint-Germain.

En conférence de presse, le technicien de Chelsea a réagi au sujet des primes que peuvent recevoir les Parisiens en cas de qualification. « Cela fait très, très, très longtemps que je n'ai pas touché de prime. J'en ai seulement si je gagne des titres. Donc j'ai oublié ce que cela faisait. La dernière fois, c'était lorsque j'étais à Porto. Depuis, je n'ai plus eu de bonus et je ne pense pas que nous devrions en avoir. Le club nous paye déjà très bien pour faire notre travail de notre mieux, a-t-il expliqué. Je ne pense pas que nous devrions toucher des primes, en plus de notre salaire, si nous ne gagnons pas le titre. Si quelqu'un met 250 000 euros sur la table pour gagner un match en particulier, c'est bien. Mais je pense que le professionnalisme dépasse cela. Le football c'est la passion du jeu, la joie et la fierté de la victoire. Cela n'a pas de prix. »

Le vrai football livre ses réponses sur le terrain. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mothafucka Niveau : CFA
Note : 14
J'aime pas le personnage mais sur le coup, peut-on vraiment lui donner tort ?
Les mecs (PSG et autres) sont payés comme des rois, ça devrait suffire à les motiver je crois.
LeJusticier Niveau : Ligue 2
Note : 1
Elle pique bien celle-là... Par contre si j'étais joueur du PSG je pense que ça me motiverais plus qu'autre chose. Du coup à par pour la beauté du geste et la mauvaise foi de rigueur, je vois pas trop à quoi il sert ce tacle.
raide débile Niveau : DHR
Quelle immonde fiente démagogique ce Mou!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 33