En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Mourinho, roi de l'excuse bidon

On ne devient pas entraîneur de l'année sans un minimum de roublardise. Et ça, José Mourinho l'a compris depuis bien longtemps. Dimanche, le « Special One » a une nouvelle fois fait parler ses dons de comédien.

Après avoir éructé de joie devant le banc de Villarreal à la suite du but du break inscrit par Kaka lors de la victoire des Merengues en championnat (4-2), le technicien portugais s'est attiré les foudres de ses adversaires du soir. En conférence de presse, le technicien portugais a toutefois sorti de sa manche une excuse dont lui seul à le secret : «  Je jure que je voulais célébrer le but avec mon fils qui se trouvait dans la tribune derrière le banc de Villarreal et ils ont pris cela pour de la provocation, a-t-il confessé selon Marca. Je vais bientôt devoir demander une permission à mes rivaux » .

Imparable.


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Bordeaux est en galère