En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Mourinho risque 12 matches

Les sanctions tombent enfin ! Les incidents à la fin du match retour du Trophée d'Espagne Barça-Real (3-2) ont été ceux de trop pour la fédération espagnole qui craint une escalade de la violence dans les prochains Classico.

David Villa, Mesut Özil et Marcelo ont ainsi écopé chacun d'un match de suspension pour leurs comportements un poil trop bestial. En revanche une décision pourrait faire débat dans la péninsule ibérique, la fédération espagnole de football vient d'ouvrir une enquête disciplinaire à l'encontre de José Mourinho. Une surprise ? Pas vraiment.

Les faits reprochés : le petit doigt du Mou dans l'œil de l'adjoint de Pep Guardiola, Tito Vilanova. Le coach portugais pourrait très vite regretter son geste puisqu'il risquerait en effet entre 4 et 12 matches de suspension pour avoir perdu ses nerfs.

Douze matches, soit un tiers de la saison en tribunes. Cher payé...


MeS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7