1. // Ligue des champions – Quarts de finale retour – Chelsea/PSG (2-0)

Mourinho : « Rien d'extraordinaire »

Modififié
0 33
En conférence de presse d'après-match, le coach de Chelsea pouvait être satisfait de son équipe suite à la victoire des Blues contre le Paris Saint-Germain (2-0).

Dominateur en nombre d'occasions, le Portugais estime tout de même avoir eu une certaine part de chance dans le résultat final. « Les joueurs ont suivi le plan, notre ambition, analyse le Happy One. Que l'on gagne ou que l'on perde, on devait revenir cuits, vidés, en ayant tout donné. On a eu de la chance. Mais même si on n'avait pas marqué ce 2e but ou si Paris en avait inscrit un, on aurait pu être aussi fiers. »

Rassembleur dans ses propos, l'idole de Stamford Bridge n'est pas apparue comme triomphante, bien au contraire : « C'est une bonne performance. Je fais profil bas juste parce que c'est une victoire. Dans son histoire, Chelsea a fait déjà tellement de demi-finale qu'il n'y a rien non plus d'extraordinaire. On a réussi à remonter le score après la défaite. C'est toujours très difficile de changer son destin. »

Sur ses quatre dernières saisons, José Mourinho s'était qualifié pour les demi-finales de Ligue des champions. Ça fait cinq.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Stan Key Lubric Niveau : CFA
Réveil difficiiiiiile !

Bon, y'a rien à dire, Chelsea a surclassé le PSG tactiquement et mérite sa qualification sur les deux matches.

Ce qui est drôle quand même, c'est que la seule chose qui a manqué au PSG hier, c'est un buteur... Mourinho les a marabouté, l'enfoiré.

Cavani s'est prouvé à lui-même que ce qui cloche en ce moment, c'est pas Blanc ni Ibra, mais bien son ex-femme.

Du mal à en vouloir à qui que ce soit. Bravo les anglais, la leçon donnée va, j'espère, porter ses fruits dès l'an prochain.

Le maillot de Kostadinov... Génie!

Vraiment un gros match, grande soirée pour Paris et Mourinho peut dire ce qu'il veut, son équipe a tremblé jusqu'au bout, mais au finale, la Perfide Albion a encore frappé...

Ça va être intéressant de voir comment le groupe va gérer cette grosse désillusion.
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Ptain, dur le réveil ce matin. Pire qu'un lendemain de cuite...
Bald&bearded Niveau : CFA2
Il aura manqué 5 minutes à cette équipe pour faire taire le Mou... Vivement l'année prochaine ! pourvu qu'il se fasse éclater par Simeone en demi.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le tweet moqueur de l'OM
0 33