Mourinho révèle sa conversation avec Pedro

Modififié
5 15
José Mourinho est apparu revigoré en conférence de presse.

L'entraîneur portugais de Chelsea a notamment révélé la fameuse conversation téléphonique qui a entraîné le départ de Pedro Rodríguez à Chelsea. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Mourinho n'a pas eu à s'employer pour attirer l'ailier espagnol :

« Est-il vrai que tu veuilles quitter Barcelone ?
- Oui, c'est vrai. J'adore Barcelone, c'est ma maison, mais il est temps pour moi de partir.
- As-tu signé pour un autre club ?
- Presque, mais pas encore.
- Veux-tu venir ici ?
- Oui, je le veux.
 »

L'affaire d'une minute. Le Special One a livré d'autres informations, peut-être plus intéressantes. Il a critiqué la forme de certains de ses joueurs : Cahill, Terry, Azpilicueta, Matić ou Fàbregas, mais également son propre état physique : « Je ne suis pas content de ma forme physique. Je vais à la gym chaque jour pour être plus en forme. Peut-être que j'ai besoin d'être plus actif sur la ligne de touche pour être en meilleure forme. »

On peut s'attendre à un Mourinho enragé sur le banc de touche à West Brom.

HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Du Mou dans le texte. Jamais discret, toujours direct. Hazard, Costa, Terry, Matic ? Que nenni ! C'est son nombril la star. Pas de fables, l'humilité c'est pour les faibles. Show must go on !
M.Manatane Niveau : CFA
Note : 1
Révéler des conversations, c'est pas ce qu'il avait reproché à Canal + il y a deux-trois ans ???
Soirée Hatem Niveau : DHR
Le "presque mais pas encore" de Pedro est déjà mythique.


Van Gaal va sûrement réserver un bel accueil à Pedro à Old Trafford pour le prochain Man Utd-Chelsea...Marquage à la culotte,tacles assassins de Phil Jones, intimidations de Rooney...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 15