1. //
  2. // 3e journée
  3. // Groupe D
  4. // Dortmund/Madrid (2-1)

Mourinho reste confiant

Modififié
0 10
Hier, le Special One a vu son équipe du Real Madrid s’incliner sur la pelouse du Borussia Dortmund (2-1). Le groupe D, qualifié de groupe « de la mort » lors du tirage au sort, s’avère donc vraiment aussi indécis que prévu.

Le coach madrilène s’est exprimé à la suite de la rencontre, sur la défaite des siens : « Il n'y a pas de quoi se satisfaire, mais ce n'est pas dramatique. On est dans un groupe sérieux, ce n'est pas une plaisanterie. On a six points. Avec deux matchs à domicile, c'est dans nos cordes de glaner les points nécessaires pour se qualifier. Aucune des deux équipes n'était meilleure, c'était un match incroyablement difficile. On a eu aussi notre chance de gagner. La victoire de Dortmund est méritée, mais on aurait pu aussi l'emporter. »

Le son de cloche est différent du côté allemand, où l’entraîneur Jürgen Klopp n’en revenait toujours pas et a laissé s'exprimer sa joie : « Ce fut une soirée sensationnelle, une impression fabuleuse. On ne peut imaginer une telle chose que dans les rêves les plus fous. »

À noter que Dortmund prend les commandes du groupe D avec sept points, soit un d’avance sur le Real Madrid. L'Ajax reste en embuscade, 3e, grâce à sa victoire sur City qui squatte la dernière place avec un seul petit point.

Manquerait plus que ce soit le Borussia et l’Ajax qui s’en sortent, bordel !
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ajaxforever Niveau : Loisir
...ce sera Dortmund et l'Ajax et tant mieux!!!
je vois mal l'ajax faire quelque chose à madrid, et ce sera aussi tres difficile pour les allemands. mais bon si ça fait dortmund-real-ajax-man city à la fin ,je suis par contre!
giggs-rules-my-life Niveau : DHR
Tant mieux si c'est l'Ajax et Dortmund et surtout je vois pas la necessite d'etre grossier pour conclure cette news !

(Quelle joie de voir City si bas!)
J'ai eu la même réaction que vous, j'étais heureux de la victoire des Ajacied contre Manchester City, si seulement ils pouvaient finir 3e devant les Citizens ce serait parfait !
footchampagne Niveau : Ligue 2
Note : 2
Et le Borussia méritait plus que le Real hier. Ils ont mangé le milieu Madrilène. Ils m'ont impressionné entre le match à City et la perf hier contre le Real.
Ils ont surtout appuyer sur le côté gauche, où Essien ne savait plus quoi faire de son pied gauche..Et quel match de Gotze, excellent ce petit!
Note : 2
Cheriff Ghemour avait donc vu juste, pour une fois !!!
Le petit Mou est un rigolo. Les propos exacts post-défaite sont : "on est dans un groupe sérieux, pas dans un groupe de blague" se référant, en grand communicateur farceur, au groupe qu'il a toujours jugé facile du Barça... Sortir cette vieille disquette lui permet de minimiser sa défaite hier dans un pays où aucune de ses équipes (Porto, Chelsea, Inter) n'a réussi à s'imposer. Sacré Only one !
catalunya is not spain Niveau : Loisir
en tout qu'a cette année le championnat il est pas pour toi et jvois mal le real gagner la ldc ....
Le seul point qu'a obtenu City est un hold-up; qu'ils dégagent, Mancini et ses effectifs à 40 joueurs. Le mec est boulimique, il a eu besoin d'en acheter 5 au pif le dernier jour du Mercato juste pour acheter. Bref il est dans la lignée de ses campagnes européennes faites avec l'Inter.
Sinon Dortmund au top ça me fait vraiment plaisir, y'a moyen de voir de belles affiches en 8e vu que certaines hiérarchies sont pour l'instant bousculées.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 10