En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 3e journée
  3. // Groupe D
  4. // Dortmund/Madrid (2-1)

Mourinho reste confiant

Modififié
Hier, le Special One a vu son équipe du Real Madrid s’incliner sur la pelouse du Borussia Dortmund (2-1). Le groupe D, qualifié de groupe « de la mort » lors du tirage au sort, s’avère donc vraiment aussi indécis que prévu.

Le coach madrilène s’est exprimé à la suite de la rencontre, sur la défaite des siens : « Il n'y a pas de quoi se satisfaire, mais ce n'est pas dramatique. On est dans un groupe sérieux, ce n'est pas une plaisanterie. On a six points. Avec deux matchs à domicile, c'est dans nos cordes de glaner les points nécessaires pour se qualifier. Aucune des deux équipes n'était meilleure, c'était un match incroyablement difficile. On a eu aussi notre chance de gagner. La victoire de Dortmund est méritée, mais on aurait pu aussi l'emporter. »

Le son de cloche est différent du côté allemand, où l’entraîneur Jürgen Klopp n’en revenait toujours pas et a laissé s'exprimer sa joie : « Ce fut une soirée sensationnelle, une impression fabuleuse. On ne peut imaginer une telle chose que dans les rêves les plus fous. »

À noter que Dortmund prend les commandes du groupe D avec sept points, soit un d’avance sur le Real Madrid. L'Ajax reste en embuscade, 3e, grâce à sa victoire sur City qui squatte la dernière place avec un seul petit point.


Manquerait plus que ce soit le Borussia et l’Ajax qui s’en sortent, bordel !
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:28 Le low-kick fou de Tony Chapron 147
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur