Mourinho répond à Wenger

0 33
Hier, Arsène Wenger s'était indigné face au comportement de Jose Mourinho dans l'affaire des cartons rouges prémédités par le coach du Real. Mourinho n'avait pas répondu. Étrange.



En réalité, c'était pour mieux contre-attaquer ce matin. Et la réponse du Portugais est plutôt cinglante. « Plutôt que de parler du Real Madrid, il devrait penser à Arsenal et expliquer comment il a fait pour perdre 2-0 à Braga. Et puis son discours sur la jeunesse de ses joueurs, ça commence à lasser, a-t-il déclaré selon le Sun. Wenger devrait plutôt essayer d'expliquer à ses supporters pourquoi son équipe a gagné seulement un petit trophée dans les cinq dernières années. Sagna, Clichy, Walcott, Fabregas, Song, Nasri, Van Persie et Arshavin ne sont plus des enfants. Ce sont des top players » .



Arsène (qui défie aujourd'hui Gérard Houllier en Premier League) va certainement attendre le résultat du Clasico avant de répliquer.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ôyez ôyez !! The special One a parlé !
Pour une fois le traductor n'a pas raconté de conneries...
Pour une fois, toi non plus.
Wenger, pire tacticien de premier league!
Vivement que RVP et fabregas se barrent pour le laisser jouer le maintien avec son équipe de Ligue 1
Mourinho : une belle métaphore du Portugal actuel : en ruines ; un bling bling qui a voulu péter plus haut que son cul...
Solaris le portugal en ruines ? ça fait longtemps que tu n'y a pas été.. et arrête ce genre de commentaire c'est bas surtout que ça transpire la provocation tout ça pour faire réagir les portugais car tu sais que ce genre de déclarations les fait enrager c'est de la provoc facile. et va donc au portugal au lieu d'écouter les infos tu verras qu'il est beaucoup plus moderne que la france
coucou J-F-K, tu n'es pas sans savoir que ton pays, tu ne peux être qu'un portugais au patriotisme bafoué pour répondre à ce commentaire, est en train de rentrer en plein dans la crise.

à l'instar des irlandais, les portugais se sont vu trop beaux et les effets positifs de l'entrée en Union Européenne s'estompent.

Le Portugal est à la base un pays sous développé donc il ne faut pas non plus péter plus haut que son cul mon ami.

En aucun cas, je ne viens donner de cours d'économie ou de géopolitique mais votre patriotisme exacerbé me laisse toujours perplexe.

D'ailleurs, mis à part pour tes congés estivaux, as tu déjà passé du temps au Portugal ?

Sincèrement, j'en doute.

Bien à toi,

Nick Tamer.
Ecoute Feodalorer Jpense que vaudrais mieux que tu aille étudier le jeu de ton Quartier , Je sais pas de ou tu te base Pour Dire que Arsenal et une équipe De Ligue 1, Provisoirement 2eme du Meilleur championnat du Monde Donc Chuut T'ais-toi sa va mieux , Vieux merlus tout pourri
Nick_Tamer à quel moment à tu vu que j'étais Portugais ? je suis Français et défendais justement les Portugais en cherchant à leur dire de ne pas répondre à ce genre de provoc' de bas étage car leur réponse sont souvent teintées de patriotisme un peu primaire plus que d'arguments, ce qui finit par les desservir.
Pour répondre à ton commentaire, les Portugais sont peut-être chauvins, mais l'arrogance qui transpire de ta déclaration est tout simplement choquante: oser dire "à la base c'est un pays sous-développé donc pétez pas plus haut que votre cul" c'est honteux. Quoi ? les pauvres n'auraient pas le droit de flamber eux aussi ? Tu déclare ne pas donner de cours d'économie, permets moi de t'en donner un: le Portugal étaient il y a encore 15 ans ce qu'on appelle un PAYS EMERGENT dans le sens où tous ses indices économiques étaient certes inférieurs à ceux des pays dits développés, mais dont ses infrastructures, le niveau de vie etc. tendaient à rejoindre les pays développés. Sache que d'ailleurs à présent aux yeux de la majorité des indicateurs le Portugal est un pays développé, un pays du Nord, en opposition aux pays du Sud qui EUX sont des PAYS SOUS DEVELOPPES (afrique sub saharienne, asie du sud est...). Evidemment, si tu restes sur l'image du Portugal des années Salazar, tu le verras encore comme un pays sous-développé... Puisque tu as l'air de mieux me connaître que moi-même, j'me permets une petite précision: j'ai en effet passé en tout 4 ans de ma vie au Portugal et dans beaucoup d'autres pays, j'ai suffisamment de recul pour te dire que les infrastructures sont là-bas à présent très avancées (d'ailleurs première chose qui frappe là-bas: les routes et les centres commerciaux sont magnifiques) sans pour autant que la population y devienne arrogante. C'est un véritable exemple de l'amalgame entre tradition et modernité. Mourinho c'est pas le Portugal. Les footeux portugais se la pètent, c'est bien connu; mais avant le foot il y a la vraie vie, et si tu maîtrisais ton sujet, tu saurais que ce sont de grands travailleurs notoires qui comme tous les immigrés ont reconstruit notre pays dès les années 50 et participent encore aujourd'hui au "dynamisme" économique de la France. La situation financière actuelle y est alarmante certes, mais évite les généralités car tu étais ridicule. Lis les Echos et pas So Foot la prochaine que tu veux me donner une leçon de psychologie ou d'éco.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 33