Mourinho répond à Wenger

0 33
Hier, Arsène Wenger s'était indigné face au comportement de Jose Mourinho dans l'affaire des cartons rouges prémédités par le coach du Real. Mourinho n'avait pas répondu. Étrange.



En réalité, c'était pour mieux contre-attaquer ce matin. Et la réponse du Portugais est plutôt cinglante. « Plutôt que de parler du Real Madrid, il devrait penser à Arsenal et expliquer comment il a fait pour perdre 2-0 à Braga. Et puis son discours sur la jeunesse de ses joueurs, ça commence à lasser, a-t-il déclaré selon le Sun. Wenger devrait plutôt essayer d'expliquer à ses supporters pourquoi son équipe a gagné seulement un petit trophée dans les cinq dernières années. Sagna, Clichy, Walcott, Fabregas, Song, Nasri, Van Persie et Arshavin ne sont plus des enfants. Ce sont des top players » .



Arsène (qui défie aujourd'hui Gérard Houllier en Premier League) va certainement attendre le résultat du Clasico avant de répliquer.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ôyez ôyez !! The special One a parlé !
Pour une fois le traductor n'a pas raconté de conneries...
Pour une fois, toi non plus.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 33