En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Mourinho répond à son jeune fan d'Aston Villa

Quand il n'est pas occupé à dévoiler au grand jour des complots mondiaux contre Chelsea, José Mourinho prend le temps de répondre aux courriers qu'il reçoit.

Un des derniers en date lui avait été envoyé par un jeune supporter d'Aston Villa, Jude Branson, qui l'avait supplié de venir entraîner les Villans et d'apporter Diego Costa avec lui.

Le Birmingham Mail révèle ce jeudi que le technicien des Blues a répondu au petit Jude en lui envoyant une photo dédicacée. « Elle sera accrochée au-dessus de son lit. C'est super de savoir que sa lettre a été lue et qu'elle a même peut-être fait germer l'idée dans le cerveau de Mourinho » a expliqué le père du jeune fan.


Il est mignon, José. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 6 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 19 il y a 8 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 31 il y a 10 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 166