Mourinho répond à la mauvaise humeur de Diego Costa

Modififié
0 10
Relégué sur le banc contre Tottenham (0-0), Diego Costa n'est pas entré pendant la rencontre. L'attaquant des Blues n'a pas hésité à montrer son mécontentement envers son entraîneur.

Pendant le match, Mourinho a envoyé le joueur de 27 ans à l'échauffement. Au bout de quelques minutes, le coach portugais l'a rappelé pour qu'il aille se rasseoir, une décision qui n'a pas plu à l'Espagnol. Dans un geste d'énervement, il a jeté sa chasuble sur son entraîneur. Un mouvement d'humeur qui n'est pas passé inaperçu. Interrogé en conférence de presse, le Special One est revenu sur cet épisode avec le sourire. « Jeter sa chasuble sur moi, ce n'est pas le meilleur moyen pour me faire du mal, a ironisé le Portugais. Je n'ai aucun problème avec Costa. Si, depuis le banc, il a regardé attentivement le match, il sait maintenant ce que j'attends de lui. Je pense qu'il est privilégié, car il est le dernier à avoir été mis sur le banc. Je l'ai toujours maintenu, mais aujourd'hui, on pensait que c'était la meilleure stratégie comme ça. »



Passe à l'aveugle.

TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Il n'y a que Christophe Lollichon à droite qui réagit, les autres s'en tamponnent clairement absorbé par ce soporifique Tottenham-Chelsea
Bientôt sur Ma Chaîne Sport. :3
On dit une chasuble. C'est un nom féminin.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 10