En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Mourinho répond à Keane et Lambert

Modififié
L'affaire du serrage de main de José Mourinho avant le coup de sifflet final de Chelsea/Aston Villa n'a pas fini de faire parler.

En conférence de presse, le Special One a été invité à réagir aux propos incriminants qu'avaient eu Paul Lambert et Roy Keane à son encontre. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que le Portugais ne s'est pas dégonflé. « Tout d'abord, je voudrais dire que j'apprécie les commentaires, a lancé Mourinho. Je crois qu'ils sont tous les deux de grands exemples de personnes polies et bien éduquées. Et parce que je suis un homme humble qui essaie d'apprendre tous les jours, j'apprécie leurs commentaires.  » Et l'entraîneur de Chelsea de préciser qu'il n'allait pas s'arrêter de serrer des mains avant la fin de match.

Que ce soit sur les terrains ou en dehors, rien n'arrête José en ce moment.

AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Dodo au centre pour City