En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Mourinho remonté contre le Barça

Depuis le début de la saison, José Mourinho se plaint du calendrier qui, selon lui, pénalise son équipe par rapport à Barcelone.



Lors de sa conférence hebdomadaire, le technicien portugais en a remis une couche : « Quand une formation joue mardi et ensuite dimanche et qu'une autre jour mercredi puis samedi. On ne peut pas dire qu'il y a de la compétence, ni que nous sommes jugés à la même enseigne » .



Et quand un journaliste lui demande ce qu'il pense de la qualification du Barça pour les quarts de finale de la C1, sa réponse est savoureuse : «  Je ne peux pas parler des arbitrages du Barça. Si je parle, ce serait de manière critique, ensuite je devrais m'excuser auprès des commissions d'arbitres, antiviolences, etc. »



Tout est dit.



SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Real : Adebayor veut rester