Mourinho remonté contre le Barça

0 39
Depuis le début de la saison, José Mourinho se plaint du calendrier qui, selon lui, pénalise son équipe par rapport à Barcelone.



Lors de sa conférence hebdomadaire, le technicien portugais en a remis une couche : « Quand une formation joue mardi et ensuite dimanche et qu'une autre jour mercredi puis samedi. On ne peut pas dire qu'il y a de la compétence, ni que nous sommes jugés à la même enseigne » .



Et quand un journaliste lui demande ce qu'il pense de la qualification du Barça pour les quarts de finale de la C1, sa réponse est savoureuse : «  Je ne peux pas parler des arbitrages du Barça. Si je parle, ce serait de manière critique, ensuite je devrais m'excuser auprès des commissions d'arbitres, antiviolences, etc. »



Tout est dit.



SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
pauv Caliméro, on a vraiment de le plaindre...
Décidement "Especiala Una" ne digère les 5 pions qu'il s'est pris au Camp Nou.
Une magistrale et stratospherique démonstration de pur football intelligent qui lui fait trop bo-bo cul-cul...Une partition de toute beauté qui marquera l'histoire de la Liga !
Finalement ce type , supposé etre intelligent est si facilement prévisible .Mais il souffr dans son ego surdimenssionné !
Il a d'autant plus mal au cul qu'il a été humilié devant des millions, et des millions de téléspectateurs du monde entier.
Et que circule des centaines de millions de DVD de ce match , en France c'est "L'Equipe" qui la distribué.
Et plus le Real se faisait défonçer dans le match , plus il se tassait au fond de son siège, blème livide, alors que tout le Camp Nou l'exhortait à se montrer .
Beau dépucelage, après la course hystérique , ou hébété dans un état second avec l'Inter il était venu haranguer , à la fin du match,les socios et que Valdès lui mette deux mandales ...
Alors que ce club ta acceuilli et former gratos ?
Tu souffres en silence Mou-Mou depuis ? Tu n'as qu'a etre un bien meilleur entraineur pour éviter à ton Real la raclée du Camp Nou.
Tu as bien bouffé copieux , non ?
Mais ne t'inquites pas Gourmand le FCB te regalera encore et encore gratos au retour à Bernabeu ...Sois patient Gourmand que tu es !
Sinon à ce rythme là de betises deversées dans la presse, tu risque de battre ton pote Wenger ...
Harvard? Je peux t'appeler Harvard?

Comme tu envoie du beau jeu mon cher!

On dirait que tu connais Moumou mieux que quiconque! Respect à toi disciple du "14"

The Special Five?? Mes que une PLEUREUSE!
Où sont les violons ? Vite, apportez les violons ! Moumou continue sa sérénade !
putin, ce mec est un génie !
Rien de nouveau dans ce que dit Mourinho.

Le calendrier n'est pas du tout équitable. Rien qu'à voir le prochain match contre l'Atletico qui se jouera samedi après le match contre Lyon le mercredi.
Alors que les 2 clubs étaient d'accord pour jouer dimanche...

Guardiola critiquait, déjà, le calendrier l'année dernière.
Je propose que les Merengues soient sponso par Kleenex l'année prochaine.
Harvard, contrairement à ce que tu crois, Mourinho est réellement intelligent, mais une forme d'intelligence beaucoup plus subtile et calculée que tu n'as l'air d'imaginer.

Quand tu es entraîneur du Real, tu ne vas jamais vanter les mérites du Barça : tu diras toujours "Faut voir l'arbitrage", "Faut voir le calendrier avantageux qu'ils ont aussi"... etc etc.

Mourinho a cette capacité à provoquer et à gérer toutes ces polémiques : c'est son terrain de jeu, ça l'a toujours été et c'est en partie grâce à cela que ses joueurs soient moins atteints par la pression médiatique, qu'il cristallise à lui tout seul.

Après, si tu es objectif, tu reconnaîtras qu'il n'a pas tort pour le calendrier : Barcelone ne joue pas la Coupe d'Europe la semaine prochaine, il n'y a donc aucune raison pour qu'ils jouent le dimanche et le Real samedi (l'idéal étant que les deux équipes jouent le dimanche; vu le match de Ligue des Champions le mercredi d'avant pour Madrid).

Pour conclure, toi et tout ceux qui critiquent (voire insultent) Mourinho, vous rentrez dans son jeu et vous le faites gagner : pendant ce temps tout le monde parle de lui et la presse fiche la paix aux joueurs qui doivent effacer, face à Lyon, 7 éliminations en 8èmes c'est bien ça ?

... Mission accomplie pour Mourinho.
L'année passée c'était presque l'inverse, le réal jouait la plupart du temps le dimanche, donc qu'il la ferme un peu. Fin on peut le comprendre, se faire enculer à sec devant des millions de téléspectateurs, ça fait mal.
Opeth?

Si le Réal ne gagne rien cette année (ce qui est de plus en plus probable)

Tiendras tu le même discours?

C'est bien de beau de protéger ses joueurs mais quand tu joue au réal t'as pas besoin d'un Baby sitter pour supporter la pression sinon tu vas jouer à Malaga. Et surtout viens pas me dire que les quenelles fait peur aux Merengues au point de leur mettre une pression insurmontable et ça malgré les antécédents entre les 2 clubs, sans blague!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Real : Adebayor veut rester
0 39