En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Gr.G
  4. // Chelsea/Dynamo Kiev (2-1)

Mourinho remercie ses fans

Modififié
Chelsea s'est donné un peu d'air mercredi soir, en battant Kiev (2-1).

À Stamford Bridge, Mourinho était plus que sous pression. Heureusement pour lui, les chants de supporters en son nom ont résonné plusieurs fois pendant la rencontre. En plus du soutien des fans de Chelsea, José a pu compter sur ses joueurs pour remporter une victoire importantissime, qui maintient les Blues et leur coach à la surface.

Sous le feu des critiques, Mourinho a évidemment apprécié les chants de supporters qui lui étaient destinés et, après la rencontre, il a tenu à leur rendre un petit hommage : « Les fans estiment que je suis un bon manager, que j'ai amené de bons moments et qu'on a de bons souvenirs. Jusqu'à mon dernier jour dans ce club, que ce soit dans quatre, dix ou quinze ans, je donnerai toujours tout pour eux. Depuis que je suis revenu, ce stade est incroyable avec moi. Et dans une période où ma tête est mise à prix, il l'est encore plus. Ils ont dit qu'ils voulaient que je reste et ils voulaient le faire savoir. Je ne peux pas les remercier autrement qu'en donnant tout. J'ai beaucoup parlé aux joueurs pour leur dire de ne pas s'écrouler dans la difficulté. Et ils l'ont fait. »


Love is in the air. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 3 il y a 5 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 11
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4
À lire ensuite
Boca s'offre le doublé