1. //
  2. // 8e de finale retour
  3. // Chelsea/Galatasaray

Mourinho rembarre Mancini

Modififié
0 35

L’un des plus fervents adeptes de la guerre des mots a encore frappé. En effet, en conférence de presse, Mourinho a encore une fois eu un petit mot glacial à l’intention d’un de ses confrères, en l'occurrence Roberto Mancini, l’actuel entraîneur de Galatasaray.

Lorsqu’un journaliste lui rapporte que Mancini avait proposé de l’inviter à dîner en cas de qualification, le « Special One » a dégainé son pistolet verbal :

« Non. Ça ne m'intéresse pas. Je ne fais pas des choses en fonction de la défaite ou de la victoire. Je fais juste ce que j'ai décidé de faire. Avec Mancini, la seule chose que l'on a en commun, c'est que l'on est tous les deux entraîneurs. »

Il faut dire que les relations entre les deux hommes sont tendues depuis que l’Italien a affirmé que les succès de Mourinho à l’Inter n’étaient dus qu’à son travail effectué en amont avec le club lombard. PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

SoAforever Niveau : DHR
Pour le coup, c'est plutôt franc, sans calculs derrière et pas injustifié.

Les petits sarcasmes à deux balles "si on se qualifie je t'invite à bouffer" ne méritent que ce genre de réponse.
motherfucker Niveau : CFA
Note : 2
mancini serait bien inspiré d'être un poil plus modeste avec mourinho... le jour ou il aura accompli en tant qu'entraineur ne serait-ce que la moitié de ce que le mou à fait, il pourra l'ouvrir.

il m'éneeeerve !
bufford tannen Niveau : DHR
surtout que mourinho n'est pas homme à faire des sarcasmes à 2 balles...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 35