En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8e de finale retour
  3. // Chelsea/Galatasaray

Mourinho rembarre Mancini

Modififié

L’un des plus fervents adeptes de la guerre des mots a encore frappé. En effet, en conférence de presse, Mourinho a encore une fois eu un petit mot glacial à l’intention d’un de ses confrères, en l'occurrence Roberto Mancini, l’actuel entraîneur de Galatasaray.

Lorsqu’un journaliste lui rapporte que Mancini avait proposé de l’inviter à dîner en cas de qualification, le « Special One » a dégainé son pistolet verbal :

« Non. Ça ne m'intéresse pas. Je ne fais pas des choses en fonction de la défaite ou de la victoire. Je fais juste ce que j'ai décidé de faire. Avec Mancini, la seule chose que l'on a en commun, c'est que l'on est tous les deux entraîneurs. »

Il faut dire que les relations entre les deux hommes sont tendues depuis que l’Italien a affirmé que les succès de Mourinho à l’Inter n’étaient dus qu’à son travail effectué en amont avec le club lombard. PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18