1. //
  2. //
  3. // Groupe E
  4. // Chelsea/Steaua Bucarest

Mourinho regrette le temps d’avant

Modififié
0 19
José Mourinho a changé. Fatigué, vieilli, aminci, le Mou semble avoir perdu le virus. Jamais auparavant The Special One ne s’était permis de critiquer son propre effectif.

Depuis sa dernière déclaration au sortir de la défaite contre Stoke City (3-2), c’est pourtant chose faite : « Là, nous construisons une équipe, un style de jeu, avec les joueurs que nous avons. J’essaye d’améliorer le jeu de mes joueurs. Je peux le faire avec un joueur qui a 20 ans, mais comment améliorer le jeu d’un joueur de 30 ans ? » Eto’o (32 ans), Torres (29 ans) ou Demba Ba (28 ans) apprécieront.

Plus loin, José Mourinho avouait même ne pas trop penser au titre : « Qui vous a dit que nous étions un prétendant au titre ? Je ne pense pas que nous le soyons. Nous sommes dans les six favoris seulement, mais d’autres équipes sont au top de leur jeu. Le jeu de Chelsea est différent de celui du passé. Rappelez-vous que, dans les deux dernières années, Chelsea a terminé 25 points derrière le vainqueur de 2012 et 14 points derrière le gagnant de la saison passée. Nous ne parlons pas de l’équipe de Chelsea avec laquelle j’ai fini champion ou encore à un ou deux points du vainqueur. Ces dernières années, Chelsea était à 15 ou 20 points derrière le leader en décembre. »

Aujourd’hui, les Blues sont deuxièmes de Premier League, à égalité avec Liverpool, à 5 petits points d’Arsenal, mais ne sont pas candidat au titre. Bon…
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Avec tout le pognon qu'il engloutit il ne joue pas le titre?
Ça va faire plaisir à Roman, c'est sûr!
Hilltop Hoods Niveau : CFA2
Mourinho qui fait sa minute Alain Souchon c'est un peu déstabilisant. Oui j'ai des références de merde et j'assume.
RonHarrisJr Niveau : Loisir
Schurrle alors si tu peux pas le gagner.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 19