1. //
  2. // Clasico

Mourinho refuse le débat Ronaldo / Messi

Modififié
3 49
Alors, c’est qui le meilleur ? Le débat préféré des adolescents sur tous les forums n’est pas près de s’arrêter.

Dimanche, lors du Clasico, les deux phénomènes y sont allés de leur doublé. Deux partout, la balle au centre.

Amené à donner son avis sur le sujet, José Mourinho a fait dans la diplomatie. « Cela devrait être interdit de déterminer qui est le meilleur. Messi et Ronaldo viennent d’une autre planète, ce sont des extra-terrestres. Je préfèrerais que mon joueur gagne parce qu’il a remporté le championnat le plus important au monde. Mais je répète : ça devrait être interdit. L’un et l’autre sont fantastiques. »

S’interdire de les comparer ? Pas con.

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

on pourra tous dire qu'on a assister pendant plusieurs saisons a leurs combats fratricide sur le terrain...n'empèche que ronaldo donne la liga au camp nou l'année dernière, qu'il plante au match aller et match retour de la supercoupe d'espagne et la gagne, et qu'il ressort d'un super match avec un doublé au nou camp...y'aurait pas un ptit avantage pour cr7 quand meme ?? car quel joueur sur cette planète mis a part cr7 serait capable d'une telle prestation contre messi et contre 80 000 socios ???
5redondo5 Niveau : DHR
Moi c'est pareil. Entre les pates bolo et les lasagnes. Je ne sais pas ce que je préfère. Entre Natalie portman et Anne Athaway.... pareil.
C'est dur la vie
Manitas de la Bitas Niveau : CFA2
2 joueurs totalement differents.
L'un est connu pour etre un monstre de travail quand l'autre est plutot connu pour "avoir un don", L'un est plus physique quand l'autre est plus technique, l'un met du gel alors que l'autre non...
On peut avoir une preference, mais de la a les comparer et a dire que l'un est meilleur que l'autre, ca n'a pas de sens
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 49