Mourinho réclamé à Chelsea

0 0
Coupe de la Ligue, Championnat, Community Shield, José Mourinho aura presque tout gagné avec Chelsea.



Les fesses posées sur son confortable siège du banc de Santiago Bernabeu, le Mou pourra se féliciter d'avoir assister aux 40 buts de Cristiano Ronaldo et d'avoir ramassé une Coupe du Roi. Logiquement déçu par la tournure prise par sa première saison madrilène, le technicien portugais a beaucoup fait parler de lui hier soir. Et pour une fois, c'était contre son gré.



Quelques heures après le limogeage de fin de saison de Carlo Ancelotti, gentiment remercié après deux années de bons et loyaux services, le nom de José Mourinho affluait sur toutes les ondes radio de la capitale. Textos, messages vocaux, ou brèves interventions, tous les moyens étaient bon, hier, pour faire entendre son désir de voir l'entraîneur portugais reprendre les commandes de l'équipe de Roman Abramovitch.



Un rêve qui pourrait devenir une quasi-réalité, puisque l'actuel entraîneur de Porto et disciple du Mou, André Villas-Boas, serait l'actuel favori pour remplacer l'entraîneur italien.

Le Mou est partout.



SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le volcan inquiète
0 0