En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Mourinho réclamé à Chelsea

Coupe de la Ligue, Championnat, Community Shield, José Mourinho aura presque tout gagné avec Chelsea.



Les fesses posées sur son confortable siège du banc de Santiago Bernabeu, le Mou pourra se féliciter d'avoir assister aux 40 buts de Cristiano Ronaldo et d'avoir ramassé une Coupe du Roi. Logiquement déçu par la tournure prise par sa première saison madrilène, le technicien portugais a beaucoup fait parler de lui hier soir. Et pour une fois, c'était contre son gré.



Quelques heures après le limogeage de fin de saison de Carlo Ancelotti, gentiment remercié après deux années de bons et loyaux services, le nom de José Mourinho affluait sur toutes les ondes radio de la capitale. Textos, messages vocaux, ou brèves interventions, tous les moyens étaient bon, hier, pour faire entendre son désir de voir l'entraîneur portugais reprendre les commandes de l'équipe de Roman Abramovitch.



Un rêve qui pourrait devenir une quasi-réalité, puisque l'actuel entraîneur de Porto et disciple du Mou, André Villas-Boas, serait l'actuel favori pour remplacer l'entraîneur italien.


Le Mou est partout.



SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Le volcan inquiète