En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Mourinho recadre Lukaku

C’est le journal belge, Het Laatste Nieuws, qui relate l’information. José Mourinho a, ce vendredi, exprimé son ras-le-bol par apport aux questions incessantes des journalistes suite au départ de Romelu Lukaku pour Everton en août dernier.

De fait, outre-Manche, les questions quant à la productivité de l’attaque des Blues ne cessent de faire débat. Or, à lui tout seul, Lukaku compte plus du double de buts inscrits que l’ensemble de la ligne d’attaque de Chelsea. Mourinho botte en touche et justifie. « Romelu est un jeune joueur et il aime bien parler, a ainsi lancé le Portugais. La seule chose qu'il n'a pas encore dite, c'est pourquoi il est aujourd'hui en prêt à Everton. »

De fait, Lukaku avait toujours laissé entendre que son départ pour Everton n’avait été guidé que par sa seule envie de bénéficier de plus de temps de jeu et non par une quelconque injonction du « Happy One » . Selon Mourinho, la vérité serait ailleurs : « La dernière fois que nous avons été en contact, je lui ai dit: "Pourquoi tu n'as jamais dit pourquoi tu ne joues plus ici?" Voilà à quoi il devrait réfléchir, à la raison pour laquelle il ne joue pas à Chelsea pour le moment. Ce qui a encore été dit? Je le garde pour moi. »


De quoi donner matière à réflexion tant aux journalistes qu'au jeune attaquant belge. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 7 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 8 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85
À lire ensuite
Recruté à l'âge de 2 ans