Mourinho recadre Lukaku

0 41
C’est le journal belge, Het Laatste Nieuws, qui relate l’information. José Mourinho a, ce vendredi, exprimé son ras-le-bol par apport aux questions incessantes des journalistes suite au départ de Romelu Lukaku pour Everton en août dernier.

De fait, outre-Manche, les questions quant à la productivité de l’attaque des Blues ne cessent de faire débat. Or, à lui tout seul, Lukaku compte plus du double de buts inscrits que l’ensemble de la ligne d’attaque de Chelsea. Mourinho botte en touche et justifie. « Romelu est un jeune joueur et il aime bien parler, a ainsi lancé le Portugais. La seule chose qu'il n'a pas encore dite, c'est pourquoi il est aujourd'hui en prêt à Everton. »

De fait, Lukaku avait toujours laissé entendre que son départ pour Everton n’avait été guidé que par sa seule envie de bénéficier de plus de temps de jeu et non par une quelconque injonction du « Happy One » . Selon Mourinho, la vérité serait ailleurs : « La dernière fois que nous avons été en contact, je lui ai dit: "Pourquoi tu n'as jamais dit pourquoi tu ne joues plus ici?" Voilà à quoi il devrait réfléchir, à la raison pour laquelle il ne joue pas à Chelsea pour le moment. Ce qui a encore été dit? Je le garde pour moi. »

De quoi donner matière à réflexion tant aux journalistes qu'au jeune attaquant belge. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Je_Vous_Aime Niveau : Loisir
Putain mais quel merde ce mec! Toujours à cracher sur les autres joueurs. Fait ton job. Je te rappelle que ton équipe vient de perdre contre Bâle en affichant un niveau de jeu tout pourri avec les joueurs que Chelsea compte en plus! (Hazard, Mata, Oscar, Shuurle, Willian, Etoo, Torres, KDB,...) Depuis l'inter, tu n'es plus rien. Ce que tu as fait au Real, qui n'est pas d'ailleurs pas exceptionnel, tu le dois en partie a une équipe fantastique (Et surtout à CR7) qui aurait d'ailleurs dû gagner la C1, mais bon...
ce sont les jours de ton pays les merdes : le mec sait pas faire un contrôle correct, mais ca se prend pour un grand joueur !

Jose a deja fait mieux que son prédécesseur l année passer...

Les chiens aboient, la caravane passe.
ce sont les jours de ton pays les merdes : le mec sait pas faire un contrôle correct, mais ca se prend pour un grand joueur !

Jose a deja fait mieux que son prédécesseur l année passer...

Les chiens aboient, la caravane passe.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Recruté à l'âge de 2 ans
0 41