En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Groupe E
  4. // Chelsea/Schalke (3-0)

Mourinho recadre Hazard

Modififié
Même auteur de 6 buts et 2 passes décisives en 13 apparitions cette saison, Eden Hazard n'est pas indiscutable à Chelsea.

C'est du moins ce qu'a voulu lui faire comprendre José Mourinho en écartant le Belge lors de la victoire face à Schalke 04 mercredi en Ligue des champions (3-0), avec notamment un doublé d'Eto'o à la clé. En conférence de presse, le Special One a bien voulu reconnaître que l'ancien meilleur joueur de Ligue 1 n'était pas vraiment indisponible pour cette rencontre : « Je ne veux pas mentir, il n'était pas blessé. Peut-être qu'il a oublié l'heure de l'entraînement lundi. » Sûrement l'Eurostar depuis Lille, où la veille au soir il a assisté au match Lille-Monaco, avait-il du retard...

Le Mou a néanmoins tenu à dédramatiser : « C'est un gamin, les gamins font des erreurs. Il faut que les pères soient intelligents dans leur façon d'éduquer leur fils. Il n'a pas joué, il est triste. Nous avons gagné sans lui. Samedi, il sera de retour donc fin de l'histoire. »


Une bonne fessée et ça repart. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17