En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Stoke City-Man Utd (2-2)

Mourinho réagit après le nul contre Stoke City

Modififié
Un petit coup de Mou face à Stoke.

Manchester United a perdu ses premiers points de la saison en concédant le nul sur la pelouse de Stoke (2-2). Bien que reconnaissant la difficulté de jouer dans l’antre des Potters, Mourinho reconnaît une frustration certaine.

« Aurait-on pu gagner ? Bien sûr que oui » , répond-il à lui-même dans un soliloque enflammé. Visiblement assez agacé, le technicien lusitanien reconnaît l’erreur défensive de Jones, qui oublie dans son dos l’attaquant camerounais Choupo-Moting, auteur d’un doublé ce samedi. « Nous avons commis une grosse erreur défensive lors du deuxième but de Stoke, et nous avons manqué quelques occasions, mais c’est un résultat que j’accepte. »

L’excuse de l’arbitrage étant clairement devenue mainstream, le Special One a alors tenté d’innover en invoquant la trêve internationale pour justifier cet accroc. « Après la trêve internationale, mon équipe n'est pas la même » , assure le coach des Red Devils, dont certains joueurs du onze de départ ont joué en sélection quelques jours avant.


Dans ce cas-là, il fallait prendre Bérigaud au lieu de Lukaku cet été. LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 30
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165