Mourinho re-kiffe son public

Modififié
0 3
L’entraineur portugais avait critiqué cette semaine les travées de Santiago Bernabeu. Pire encore, son porte-parole Eladio Paramés avait après la victoire mercredi, contre le CSKA (4-1) déclaré: « On se croyait à Moscou, parce qu’on entendait que les Russes dans notre stade » .

Bref, José a failli se mettre à dos une bonne partie de son public, alors qu’il est en course pour un doublé Championnat-C1. Alors, pour se faire pardonner, José à fait un communiqué : « Si je devais choisir les meilleurs supporters, je prendrais ceux du Real. Le club, c’est leur passion, leur vie. Et cela nous aide beaucoup  » .

C’est court, pas très original. Mais ça devrait suffire.
WL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Suceuse

Vous allez tous peler, toi, ton equipe et ton public.

RDV en Baviere
Le_Touriste Niveau : DHR
Très constructif ton post Saviola . À l'image de son passage à Madrid ;-) . De toute manière le public madrilène ne sera plus comme avant . Quand tu vois que pour une place pas trop mal faut vider son PEL ... Cependant ça reste le public le plus exigeant du monde . Si tu gagnes pas 9-0 avec la manière avec une défense qui te fait des truc de fou et un casillas qui te fait pas 10 miracles . Ton match est jugé comme moyen ( j exagére Biensur )
Faut dire que récemment, à part Del Piero ou Ronaldinho, ils en ont pas applaudi des masses des joueurs...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Mort d’Estanislao Basora
0 3