Mourinho provoque Guardiola

Modififié
0 41
Visiblement nostalgiques des légendaires Clásicos, José Mourinho et Pep Guardiola s'envoient régulièrement des mots doux malgré la distance.

Cette fois, l'occasion est belle, puisque les deux nouveaux entraîneurs de Chelsea et du Bayern se retrouvent vendredi prochain lors de la Supercoupe d'Europe. Histoire de bien planter le décor, José Mourinho n'a ainsi pas hésité à envoyer une pique à son rival dans les colonnes de Bild :

« Le Bayern de Jupp Heynckes était la meilleure équipe d'Europe. Ils ont désormais un nouvel entraîneur et de nouveaux joueurs, et je ne suis pas sûr qu'ils soient toujours aussi bons. »

De quoi piquer l'orgueil de l'ancien technicien catalan et lancer de belle manière des retrouvailles qui s'annoncent aussi excitantes que tendues. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Les clasicos espagnols sont vite lassants je les comprends. Rien ne vaut un bon vieil Angleterre - Allemagne c'est bien plus folklo !
Pascal Pierre Niveau : Loisir
T'es lourd José.
anigolemagicien
un Angleterre - Allemagne mené par deux individus du tiers monde européen ? pas très crédible ! je préfère un bon vieux clasico des familles.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 41