En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Mourinho provoque aussi Moyes

Modififié
Personne n'échappe à la vindicte de José Mourinho. Après avoir charrié Guardiola en vue du match de Supercoupe d'Europe programmé vendredi, le « Happy One » s'est attaqué, en marge du match de championnat entre Chelsea et Manchester United ce soir lundi, à David Moyes, le nouvel entraîneur de MU.

Interrogé sur le possible transfert de Wayne Rooney vers Chelsea, le technicien portugais, jamais avare de petites piques, a laissé entendre que le successeur de Ferguson ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même.

« Les supporters (de Manchester) sont contre moi ? Mais ce n'est pas moi qui ait dit qu'il (Rooney) était un second choix pour moi. Nous tentons d'avoir un joueur à qui son manager a dit : "Tu seras un second choix." Nous n'essayons pas de recruter Van Persie. Les supporters n'ont pas à m'en vouloir. Si je dis que Ramires est une seconde option pour moi (...) et que quelqu'un vient essayer de recruter Ramires, personne ne se fâche. »


De quoi faire monter la sauce avant le choc entre les deux équipes, ce soir à Old Trafford. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 60 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12
À lire ensuite
Des nouvelles d'Emana