Mourinho provoque aussi Moyes

Modififié
0 31
Personne n'échappe à la vindicte de José Mourinho. Après avoir charrié Guardiola en vue du match de Supercoupe d'Europe programmé vendredi, le « Happy One » s'est attaqué, en marge du match de championnat entre Chelsea et Manchester United ce soir lundi, à David Moyes, le nouvel entraîneur de MU.

Interrogé sur le possible transfert de Wayne Rooney vers Chelsea, le technicien portugais, jamais avare de petites piques, a laissé entendre que le successeur de Ferguson ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même.

« Les supporters (de Manchester) sont contre moi ? Mais ce n'est pas moi qui ait dit qu'il (Rooney) était un second choix pour moi. Nous tentons d'avoir un joueur à qui son manager a dit : "Tu seras un second choix." Nous n'essayons pas de recruter Van Persie. Les supporters n'ont pas à m'en vouloir. Si je dis que Ramires est une seconde option pour moi (...) et que quelqu'un vient essayer de recruter Ramires, personne ne se fâche. »

De quoi faire monter la sauce avant le choc entre les deux équipes, ce soir à Old Trafford. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

maxleharmek Niveau : CFA
Note : 20
Il est lourd, mon dieu qu'il est lourd.
Vivement ce soir, le match va envoyer sec. Clairement impronosticable.
Certes il est lourd mais pour le coup il a raison.
The Mou' is Back !

He gonna take over the Premier League.

Be ready.
Sûrement raison, mais p*tain de lourd ! A peine de retour en Angleterre, qu'il veut déjà que tout le pays se mette à ses genoux...

Çà se passe pas comme ça Mou, il faut le mérité !

Ça m'embête de le dire, mais je veux que Man U gagne ce soir et plus le score sera large, pus je serais content !!!
Depuis son retour en grand triomphateur dans la perfide Albion, le Mou prouve surtout, s'il en était encore besoin, qu'il est un grand communicant, faisant oublier à tout le monde son manque de fierté en revenant là d'où il s'est fait viré comme un malpropre... Notre petit Nicolas est admiratif, paraît-il...
Quel paluchage pour les journaleux anglais le retour de ce type.
Un fond de commerce à lui seul.
il peut être lourd mais ça fait toujours plaisir un mec qui l'ouvre, non? Comparé aux pucelles que sont Rémi Garde ou Elie Baup en France... C'est aussi ça l'adversité, la concurrence... Moyes et la Molle ont des choses à prouver cette année, ils arrivent (enfin, revient pour l'un) dans un gros gros club qui attend beaucoup cette saison, surtout Chelsea et son équipe de pépites de 22 balais, donc autant que ça commence en dehors des terrains, c'est ça qu'est bon!
Dostoievski Niveau : CFA2
Ben là je comprends pas qu'on dise qu'il est lourd, il a raison, c'est Moyes qui a fait une gaffe.

Finalement il a bien raison de se défendre.
esteban007 Niveau : DHR
C'est meme pas une provocation, c'est juste logique ce qu'il dit.

Dans cette histoire de transfert de rooney, c'est juste MU qui est pathétique!

Comment donner 230 000€/semaine (aie ça pique!) à un type et lui faire accepter qu'il n'est qu'une doublure qui jouera que si RVP se blesse ou qu'il sera titu en carling cup ou autre match bidon!

Un mec qui est au club depuis 6 ou 7 ans en +! C'est bon c'est la fin d'un cycle, que tout le monde passe à autre chose! Pour un grand club ça manque de classe et de professionnalisme tout ça.

C'est une gestion de club amateur surtout quand t'as welbeck et chicharito sur le banc. ça aurait du gérer ça depuis juin car tout le monde savait qu'il veut se barrer. Et ils se servaient de la thune pour aller chercher un remplaçant s'ils estimaient que c'est nécessaire.

Bref, juste ridicule MU sur ce coup et l'idée de soit disant ne pas vouloir renforcer un concurrent c'est que de la merde*, si vous n'etes pas capables de gérer ça, c'est qu'il y a un pb ds ce club
En vérité, il ne s'agit pas vraiment d'une provocation là, seulement d'un constat...Je suis bien d'accord avec lui, il n'y a pas de quoi partir en vrille pour un joueur qui veut être n°1 dans son club et qui ne l'est pas.

Par contre, le Mou, il faudra que tu ne te fâche pas non plus avec les clubs qui feront des offres pour Mata.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Des nouvelles d'Emana
0 31