Mourinho provoque aussi Moyes

Modififié
0 31
Personne n'échappe à la vindicte de José Mourinho. Après avoir charrié Guardiola en vue du match de Supercoupe d'Europe programmé vendredi, le « Happy One » s'est attaqué, en marge du match de championnat entre Chelsea et Manchester United ce soir lundi, à David Moyes, le nouvel entraîneur de MU.

Interrogé sur le possible transfert de Wayne Rooney vers Chelsea, le technicien portugais, jamais avare de petites piques, a laissé entendre que le successeur de Ferguson ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même.

« Les supporters (de Manchester) sont contre moi ? Mais ce n'est pas moi qui ait dit qu'il (Rooney) était un second choix pour moi. Nous tentons d'avoir un joueur à qui son manager a dit : "Tu seras un second choix." Nous n'essayons pas de recruter Van Persie. Les supporters n'ont pas à m'en vouloir. Si je dis que Ramires est une seconde option pour moi (...) et que quelqu'un vient essayer de recruter Ramires, personne ne se fâche. »

De quoi faire monter la sauce avant le choc entre les deux équipes, ce soir à Old Trafford. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

maxleharmek Niveau : CFA
Note : 20
Il est lourd, mon dieu qu'il est lourd.
Vivement ce soir, le match va envoyer sec. Clairement impronosticable.
Certes il est lourd mais pour le coup il a raison.
The Mou' is Back !

He gonna take over the Premier League.

Be ready.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Des nouvelles d'Emana
0 31