Mourinho prévient Martial

Modififié
155 10
Alors qu’il était un élément incontournable dans le dispositif de Louis van Gaal, Anthony Martial a un peu plus de mal à briller sous les ordres de José Mourinho. L’entraîneur portugais s’est ainsi montré déçu des performances du Français et l’avertit qu’une place dans le groupe peut très vite être perdue.


Surtout que Manchester United ne manque pas d’options offensives. « Il a peut-être besoin d’un peu de temps, mais dans notre équipe, et plus particulièrement à ce poste, nous avons Mkhitaryan, Lingard, Depay, Mata, Rashford. C’est le poste où nous avons le plus d’options. Tu as une opportunité, une deuxième, une troisième, mais si tu ne les saisis pas, quelqu’un va arriver et prendre la place » , a assuré José Mourinho dans le Guardian.

« La façon dont l’équipe jouait l’an passé – et je ne dis pas que c’était mieux ou moins bien, mais différent – était peut-être plus adaptée à Anthony. Il était probablement plus à l'aise ainsi, avec cette intensité, avec ce taux de possession de balle et cette circulation » , a aussi reconnu le Portugais.

Anthony Martial voit donc son temps de jeu se réduire et il ne faisait même pas partie du groupe pour affronter Feyenoord (4-0) en Ligue Europa. « C’était juste un choix. Il a joué samedi dernier contre Arsenal. Je ne peux pas jouer avec douze joueurs. Je ne peux pas en avoir dix-neuf ou vingt sur le banc » , a conclu l’entraîneur des Red Devils, qui a donc préféré Mkhitaryan au Français.

Le soldat Martial va devoir se faire un peu violence pour gagner cette guerre de la concurrence. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

VascoVince Niveau : DHR
Martial, c'est comme Henry à la Juve, un type foutu à gauche au nom d'un système alors qu'il est fait pour tout casser dans l'axe.
Enfin c'est que je le souhaite.
Ou alors c'est un toutdroit comme Man U les collectionne et effectivement il a aura pas sa place, il est pas anglais.
Franchement martial je ne sais pas s'il est vraiment fait pour les ailes. Dans l'axe aussi ça paraît compliqué à cause du Z. Bref faut qu'il s'accroche et se batte peut importe le poste ou il joue.

Personnellement j'aimerais le voir à Arsenal comme avant centre
Coach Kévinovitch Niveau : Ligue 1
Sa seule chance de salut tant en club que chez les Bleus réside dans un transfert chez Tonton Arsène en effet.

Je suis heureux de constater que je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué.
1 réponse à ce commentaire.
numerobis-dans-ma-team Niveau : District
On avait parlé de lui à Paris l'été dernier. Mais je crois que c'était plus une piste de lolo blanc. Quid de l'avis d'Emery? Perso je le verrais bien débarquer au Psg au mercato
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
Ce serait sans doute un bon renfort mais je vois mal Manchester s'en séparé vu la blinde qu'ils ont mis pour l'acheter. De plus il est jeune, est un joueur d'avenir donc MU en a besoin
1 réponse à ce commentaire.
Entre le suédois et son totem d'immunité, Rooney qui n'est pas ou plus un "lone wolf", ça va être très compliqué pour Martial et Rashford (personnellement je le trouve au-dessus de Martial) pour jouer en n°9. Parce que sur les ailes ils sont quand même...pas franchement au niveau de ce que MU est censé être.
Au moins José cest souvenu quil avait laché 40m pr Mkhitaryan... De la a dire quil passe devant Martial il faut pas s'enflammer
Top-player Niveau : CFA
Bah faut dire que Martial est vraiment décevant depuis le début de saison.. Mis a part face à Fener o il était plutot intéressant, je l'ai trouvé quelconque la plupart du temps..

On sait bien que son poste est en pointé, mais même Rashford qui a moins joué sur les ailes que lui s'en sort mieux..

Peut-être l'a-t on fait revenir trop tôt de vacs, il a vraiment l'air emprunté.. Mais j'ai confiance en Toto et je suis sur qu'il va rebondir
Ce commentaire a été modifié.
mauriston Niveau : CFA2
J'ai pas souvent été tendre avec Martial dans mes commentaires, même quand il "flambait" l'an dernier. Mais faut pas trop s'étonner qu'il soit moins bon après ce que le club lui a fait cet été. Le gars découvre dans la presse qu'on lui retire son numéro au profit d'une recrue sur le déclin, alors qu'il est un des rare joueur à avoir répondu présent sur la saison. Plutôt intérêt à être solide.
Le problème avec Martial, c'est que les journalistes, et entraineurs passent leur temps à souffler le chaud et le froid sur sur lui. Un coup c'est un prodige, le lendemain il a un problème d'égo, puis c'est le miracle, puis il perd son statut de titulaire aux profit d'autres joueurs.
J'adore Man U, mais il manque clairement une logique dans le recrutement? . Avec les moyens que possèdent le club, il y a une tendance au recrutement excessif, et une absence de politique à long terme au sujet de l’effectif du club. On parle de 12 arrivées et 16 départs (en tant que transfert et non prêt) entre les saisons 2014/2016. Aucun sens
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
155 10