En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Mourinho prévient Martial

Modififié
Alors qu’il était un élément incontournable dans le dispositif de Louis van Gaal, Anthony Martial a un peu plus de mal à briller sous les ordres de José Mourinho. L’entraîneur portugais s’est ainsi montré déçu des performances du Français et l’avertit qu’une place dans le groupe peut très vite être perdue.


Surtout que Manchester United ne manque pas d’options offensives. « Il a peut-être besoin d’un peu de temps, mais dans notre équipe, et plus particulièrement à ce poste, nous avons Mkhitaryan, Lingard, Depay, Mata, Rashford. C’est le poste où nous avons le plus d’options. Tu as une opportunité, une deuxième, une troisième, mais si tu ne les saisis pas, quelqu’un va arriver et prendre la place » , a assuré José Mourinho dans le Guardian.

« La façon dont l’équipe jouait l’an passé – et je ne dis pas que c’était mieux ou moins bien, mais différent – était peut-être plus adaptée à Anthony. Il était probablement plus à l'aise ainsi, avec cette intensité, avec ce taux de possession de balle et cette circulation » , a aussi reconnu le Portugais.

Anthony Martial voit donc son temps de jeu se réduire et il ne faisait même pas partie du groupe pour affronter Feyenoord (4-0) en Ligue Europa. « C’était juste un choix. Il a joué samedi dernier contre Arsenal. Je ne peux pas jouer avec douze joueurs. Je ne peux pas en avoir dix-neuf ou vingt sur le banc » , a conclu l’entraîneur des Red Devils, qui a donc préféré Mkhitaryan au Français.

Le soldat Martial va devoir se faire un peu violence pour gagner cette guerre de la concurrence. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 61 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12