Mourinho presse Rooney

Modififié
0 7
Un jour, maximum deux, c'est le temps qu'il reste à Wayne Rooney pour prendre une décision définitive sur son avenir. Voilà le message délivré par José Mourinho, coach de Chelsea et adversaire du soir de l'attaquant anglais, à l'issue du match nul (0-0) entre Manchester United et les Blues lundi soir dans le cadre de la 2e journée de Premier League.

« Je pense que la personne qui a commencé l'histoire doit la finir. S'il veut partir, il doit désormais le dire, a déclaré le Mou. Ou s'il a maintenant décidé qu'il ne veut plus partir, c'est son problème, mais je lui rends hommage parce qu'il a été fantastique (hier soir, Ndlr). »

En jetant cette bouteille à la mer en conférence de presse, le Happy One montre t-il qu'il s'est déjà fait une raison ? C'est ce qu'il faut en conclure, surtout à la lumière de l'interview donnée ensuite à la chaîne Sky Sports dans laquelle le Portugais se montre encore plus résigné, déclarant notamment : « Dans n'importe quel autre club, quand un joueur veut partir, les fans lui mènent la vie dure. Ici, ils l'ont applaudi tout le match ! Probablement que maintenant, il va décider de rester à Manchester United. S'il prend cette décision, nous serons les premiers à la respecter et à dire que c'est terminé. »

Réponse dans 24 ou 48h alors ?

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

gravegwesk Niveau : DHR
Le Mou est categorique : Willian a la place de Mata et si c est pas Rooney, c est Erding.
Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
Note : 2
On peut dire ce qu'on veut, mais c'est pas un mickey, Rooney.
Note : 3
"il a été fantastique hier soir"..
y a-t-il un double sens?
S'attaquer au joueur emblématique pour déséquilibrer une équipe. C'est une stratégie.
Mais bon vu le match qu'il a donné hier (le Mou) il ferai mieux de regarder son groupe au lieu de regarder les autres.

Bien que MU n'est pas fait un meilleur match.
@HF Là en l’occurrence il l'a dit une fois le match passé. Quel intérêt il aurait à semé le trouble?

C'est pas non plus Satan Mourinho, il peut parfois dire des choses sans que ce soit pour autant calculé et dans le but de nuire aux autres pour servir ses propres intérêts.
A chaque fois qu'il dit un truc, on va essayer de l'analyser dans les sens les plus tordus possibles.
Mou à Wayne"Pourquoi tu dis rien? tu fais la tronche ou quoi?"
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7