En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Mourinho presse Rooney

Modififié
Un jour, maximum deux, c'est le temps qu'il reste à Wayne Rooney pour prendre une décision définitive sur son avenir. Voilà le message délivré par José Mourinho, coach de Chelsea et adversaire du soir de l'attaquant anglais, à l'issue du match nul (0-0) entre Manchester United et les Blues lundi soir dans le cadre de la 2e journée de Premier League.

« Je pense que la personne qui a commencé l'histoire doit la finir. S'il veut partir, il doit désormais le dire, a déclaré le Mou. Ou s'il a maintenant décidé qu'il ne veut plus partir, c'est son problème, mais je lui rends hommage parce qu'il a été fantastique (hier soir, Ndlr). »

En jetant cette bouteille à la mer en conférence de presse, le Happy One montre t-il qu'il s'est déjà fait une raison ? C'est ce qu'il faut en conclure, surtout à la lumière de l'interview donnée ensuite à la chaîne Sky Sports dans laquelle le Portugais se montre encore plus résigné, déclarant notamment : « Dans n'importe quel autre club, quand un joueur veut partir, les fans lui mènent la vie dure. Ici, ils l'ont applaudi tout le match ! Probablement que maintenant, il va décider de rester à Manchester United. S'il prend cette décision, nous serons les premiers à la respecter et à dire que c'est terminé. »

Réponse dans 24 ou 48h alors ?


Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20