1. //
  2. //
  3. // Groupe E
  4. // Chelsea/FC Bâle

Mourinho prépare son omelette

Modififié
0 19
José Mourinho a toujours autant le sens de la formule.

Avant d'affronter le FC Bâle ce soir en Ligue des champions, le Happy One a tenu sa conférence de presse. Mais José Mourinho ne fait jamais comme les autres, alors il offre une métaphore dont lui seul a le secret : « Au supermarché, vous avez des œufs de classe 1, 2 ou 3. Certains sont plus chers que les autres et certains font de meilleures omelettes. Quand les œufs de classe 1 sont chez Waitrose (une entreprise de grande distribution, ndlr) et que vous ne pouvez pas y aller, alors c'est un problème. Mais j'ai à ma disposition de merveilleux jeunes œufs, des œufs qui ont besoin d'une mère, d'un père en l'occurrence, pour prendre soin d'eux, les tenir au chaud pendant l'hiver et les faire progresser. Et un jour, le moment vient où il fait beau, on casse les œufs et ils sont prêts à avancer dans la vie au plus haut niveau. »

OK. œufs=joueurs, omelette=Chelsea. Après Mourinho le Dieu portugais, Mourinho l'éleveur de chats, voici Mourinho le cuistot. En clair, il cherche encore la bonne recette pour ce soir.
UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pis pour contrer Bale... sa solution c'est de casser FrEi en 2??
Pis pour contrer Bale... sa solution c'est de casser FrEi en 2??
Y a pas de quoi en faire une omelette !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 19