En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Groupe E
  4. // Chelsea/FC Bâle

Mourinho prépare son omelette

Modififié
José Mourinho a toujours autant le sens de la formule.

Avant d'affronter le FC Bâle ce soir en Ligue des champions, le Happy One a tenu sa conférence de presse. Mais José Mourinho ne fait jamais comme les autres, alors il offre une métaphore dont lui seul a le secret : « Au supermarché, vous avez des œufs de classe 1, 2 ou 3. Certains sont plus chers que les autres et certains font de meilleures omelettes. Quand les œufs de classe 1 sont chez Waitrose (une entreprise de grande distribution, ndlr) et que vous ne pouvez pas y aller, alors c'est un problème. Mais j'ai à ma disposition de merveilleux jeunes œufs, des œufs qui ont besoin d'une mère, d'un père en l'occurrence, pour prendre soin d'eux, les tenir au chaud pendant l'hiver et les faire progresser. Et un jour, le moment vient où il fait beau, on casse les œufs et ils sont prêts à avancer dans la vie au plus haut niveau. »

OK. œufs=joueurs, omelette=Chelsea. Après Mourinho le Dieu portugais, Mourinho l'éleveur de chats, voici Mourinho le cuistot. En clair, il cherche encore la bonne recette pour ce soir.

UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88