Mourinho prend une amende

Modififié
0 22
Se payer la tête des arbitres, c'est mal. Et ça, José Mourinho l'a appris à ses dépens.

Réunie ce jeudi, la commission de discipline de la Fédération anglaise de football (FA) a décidé d'infliger une amende de 12 200 euros (10 000£) au coach des Blues pour s'être moqué de l'arbitre après la rencontre de Premier League Chelsea-Sunderland (1-2) le 19 avril dernier.

À l'issue de ce match perdu par son équipe, le technicien portugais avait ironisé sur Mike Dean, l’arbitre de la rencontre : « La performance de M. Dean a été magnifique et, quand c'est le cas, cela me semble juste de le souligner.  »

Déjà réprimandé de 9 700 euros d'amende pour les mêmes raisons au mois de mars, à ce rythme-là, José Mourinho va finir par coûter cher à son président. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

rodillacero Niveau : DHR
Incroyable ce que Mourinho a perdu en prestige et soutien cette année. Alors qu'au niveau de ses resultats c tres correct, sa com devient desastreuse car elle le rends profondement antipathique. Pas bien joué
Matos_de_blackos Niveau : DHR
Ceci dit, comme d'hab il protège habilement les joueurs.
Money Kaka Legwinski Niveau : District
Mourinho prend une amande, lui crie dessus, lui demande de se sacrifier pour ses coéquipiers, et en fait un grand, grand joueur : Arbeloa !
PhoenixLite Niveau : Loisir
Message posté par Matos_de_blackos
Ceci dit, comme d'hab il protège habilement les joueurs.

Si tout le monde le sait, ça devient plus très "habile" comme technique.
"José Mourinho va finir par coûter cher à son président." Mourinho prend une amende et c'est son président qui paye, où est la cohérence la dedans?
Je sui le seul surpris par la dernière phrase de l' article?
Ca sert à quoi de lui foutre des amendes si c' est pas lui qui les payent??
el peruano loco Niveau : Ligue 2
Message posté par rodillacero
Incroyable ce que Mourinho a perdu en prestige et soutien cette année. Alors qu'au niveau de ses resultats c tres correct, sa com devient désastreuse car elle le rends profondement antipathique. Pas bien joué


Surtout qu'il a tout l'air de se diriger petit à petit vers une saison blanche. La deuxième consécutive si je ne m'abuse...Bref il semble avoir paumé son mojo quelque part.
Scouser4life Niveau : DHR
Message posté par lebenzène
Je sui le seul surpris par la dernière phrase de l' article?
Ca sert à quoi de lui foutre des amendes si c' est pas lui qui les payent??


Enfin qu'il les paye ou pas, à 10000 euros l'amende, et un peu son paquet de clopes quoi. 17M par an, on est à 50 000 par jour. Pauv' José, ils vont le mettre sur la paille !
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
jose sur la paille et abracadabramovich aussi, 20000 euros d'amende. il a du casser son pel pour payer.
Que 10000£ "coûte cher" à Abramovic, c'est la meilleure blague de la semaine.

Merci pour ce fou rire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 22