Mourinho prend une amende

Modififié
0 22
Se payer la tête des arbitres, c'est mal. Et ça, José Mourinho l'a appris à ses dépens.

Réunie ce jeudi, la commission de discipline de la Fédération anglaise de football (FA) a décidé d'infliger une amende de 12 200 euros (10 000£) au coach des Blues pour s'être moqué de l'arbitre après la rencontre de Premier League Chelsea-Sunderland (1-2) le 19 avril dernier.

À l'issue de ce match perdu par son équipe, le technicien portugais avait ironisé sur Mike Dean, l’arbitre de la rencontre : « La performance de M. Dean a été magnifique et, quand c'est le cas, cela me semble juste de le souligner.  »

Déjà réprimandé de 9 700 euros d'amende pour les mêmes raisons au mois de mars, à ce rythme-là, José Mourinho va finir par coûter cher à son président. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

rodillacero Niveau : DHR
Incroyable ce que Mourinho a perdu en prestige et soutien cette année. Alors qu'au niveau de ses resultats c tres correct, sa com devient desastreuse car elle le rends profondement antipathique. Pas bien joué
Matos_de_blackos Niveau : DHR
Ceci dit, comme d'hab il protège habilement les joueurs.
Money Kaka Legwinski Niveau : District
Mourinho prend une amande, lui crie dessus, lui demande de se sacrifier pour ses coéquipiers, et en fait un grand, grand joueur : Arbeloa !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 22