En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Mourinho prend du galon

José Mourinho n'aime pas qu'on décide pour lui, et comme on est jamais mieux servi que par soi-même, le Mou a insisté pour faire écarter Valdano et récupérer son poste. C'est ainsi qu'il a été intronisé hier en tant que nouveau directeur technique du Real, autant dire maître du sportif à bord. Au-dessus de lui, seul un directeur général, Jose Sanchez, et le Président Perez.

Un organigramme resserré, sur un modèle anglais qu'on ne voit pas souvent en Liga. Le Special One a donc réussi à bouleverser une institution pour avoir la main sur le projet et n'en faire qu'à sa guise. A lui maintenant de faire le boulot et de faire redescendre le Barça de son piédestal, sinon le vernis qui recouvre l'image prestigieuse du portugais pourrait commencer à s'effriter.


RO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 3 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 3 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
À lire ensuite
Accord Bisevac-PSG