Mourinho prend des nouvelles d'Inzaghi

Modififié
0 3
Jose et Mourinho et Fiippo Inzaghi entretiennent une relation privilégiée. Pourtant, ils ne se sont jamais côtoyés, Inzaghi n'ayant jamais joué dans un club entraîné par Mou.



Déjà, avant le match de Ligue des Champions entre le Real Madrid et le Milan AC, en novembre dernier, le coach madrilène avait déclaré qu'il ne craignait que Super Pippo. Ce dernier lui avait bien rendu, en plantant un doublé (2-2).

Or, depuis sa blessure, qui le laissera hors des terrains jusqu'à la fin de la saison (bien que lui veuille revenir en mai), Inzaghi est resté en contact avec le Special One. Il avait même reçu un gentil fax de prompt rétablissement juste après son opération. « Mourinho me téléphone tous les trois ou quatre jours pour savoir comment je vais » a-t-il avoué hier soir dans l'émission Kalispéra sur Canal 5.



Il serait pas un peu vieux pour signer au Real ?


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Efficacité extrême sans une once d'esthétisme. Ces deux-là se sont loupés de peu ! Tu combines les deux palmarès et c'est la claque assurée...
Y'a un autre type dans le même genre qui ferait merveille à la pointe de Madrid. Raoul ou un nom comme ca. Ah il a été vendu ? Ah c'est con..
Le hic, c'est que le Mou avait déclaré, bien narquoisement, que seul Inzaghi lui faisait peur dans cette équipe. C'était simplement une manière de dire, propre à José, que personne ne lui faisait peur au Milan AC.

Là, effectivement, Pippo le lui a bien rendu.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le rap de la Ligue 1
0 3