Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Mourinho préférerait un sélectionneur portugais

Il fallait s'y attendre, Carlos Queiroz a fini par se faire lourder de la sélection portugaise. Les dirigeants lusitaniens doivent donc désormais lui trouver un successeur pour enfin sortir le tête de l'eau.


Malheureusement pour les supporters portugais, José Mourinho n'est pas disponible. Mais cela n'empêche pas l'entraîneur du Real Madrid de donner son avis. Déçu par les résultats de son équipe nationale, le « Special One » a tout de même voulu se montrer optimiste.


« Je veux que le Portugal gagne, que ce soit avec Queiroz, Aragones ou un Japonais à sa tête. Notre football a un énorme prestige et a obtenu 3 ballons d'Or . Je ne peux pas aimer voir notre équipe faire match nul contre Chypre et perdre face à la Norvège. J'espère que les choses vont changer parce que nous avons les joueurs et la culture pour faire mieux. Le Portugal est loin d'être éliminé » a-t-il confié sur le site portugoal.net. « J'aimerais voir Aragones comme sélectionneur du fait de sa personnalité, de ses qualités et de son expérience. Mais je pense qu'une équipe nationale doit avoir un sélectionneur issu du même pays. Paulo Bento ? N'importe qui aura mon soutien. Si je peux aider, ce sera encore mieux. Un peu comme lorsque j'étais à Porto et que mon équipe formait la base de l'équipe nationale lors de l'Euro 2004 » .


Toujours aussi modeste le Mou.


TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 14
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE
Podcast Football Recall Épisode 48: Mbappé, merci ; Lloris, oups ; Deschamps, président : émission exceptionnelle de Football Recall lundi 16 juillet La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT)