Mourinho préférerait un sélectionneur portugais

0 0
Il fallait s'y attendre, Carlos Queiroz a fini par se faire lourder de la sélection portugaise. Les dirigeants lusitaniens doivent donc désormais lui trouver un successeur pour enfin sortir le tête de l'eau.


Malheureusement pour les supporters portugais, José Mourinho n'est pas disponible. Mais cela n'empêche pas l'entraîneur du Real Madrid de donner son avis. Déçu par les résultats de son équipe nationale, le « Special One » a tout de même voulu se montrer optimiste.


« Je veux que le Portugal gagne, que ce soit avec Queiroz, Aragones ou un Japonais à sa tête. Notre football a un énorme prestige et a obtenu 3 ballons d'Or . Je ne peux pas aimer voir notre équipe faire match nul contre Chypre et perdre face à la Norvège. J'espère que les choses vont changer parce que nous avons les joueurs et la culture pour faire mieux. Le Portugal est loin d'être éliminé » a-t-il confié sur le site portugoal.net. « J'aimerais voir Aragones comme sélectionneur du fait de sa personnalité, de ses qualités et de son expérience. Mais je pense qu'une équipe nationale doit avoir un sélectionneur issu du même pays. Paulo Bento ? N'importe qui aura mon soutien. Si je peux aider, ce sera encore mieux. Un peu comme lorsque j'étais à Porto et que mon équipe formait la base de l'équipe nationale lors de l'Euro 2004 » .


Toujours aussi modeste le Mou.


TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0