1. //
  2. // Real Madrid/FC Barcelone (0-2)

Mourinho poursuivi par le Barça ?

0 7
José Mourinho n'aurait-il pas perdu plus qu'un match hier soir ? Une chose est sur, il a déjà (ou presque) perdu la Ligue des Champions qu'il avait remporté la saison dernière. Mais le Special One, comme son nom l'indique, ne fait rien à moitié. Après la rencontre, ses déclarations « d'amour » envers le Barça pourrait avoir des répercussions juridiques !

«  C'est évident (que Barcelone soit aidé en haut lieu, ndlr). Pour nous c'était mission impossible. Il fallait qu'ils arrivent en finale. (...) Moi à la place de Guardiola, j'aurais honte d'avoir gagné la C1 après avoir éliminé Chelsea comme ils l'ont fait en 2009, injustement, avec l'aide de l'arbitre. Et j'aurais honte de gagner celle de Wembley après le scandale de Bernabeu. J'espère qu'il gagnera un jour une Ligue des champions propre, sans scandale » , a lancé le Lusitanien en conférence de presse.

Des propos qui ne sont pas arrivés dans l'oreille de sourds. Actuellement, le service juridique du club catalan est entrain d'étudier le cas du Mou. Et pourrait se permettre de porter plainte contre José auprès de l'UEFA.




RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
J'adore la photo et cette tendinite pour illustrer l'article...
Samuel doit encore un bout du maillot d'Ibrahimovic dans les mains.
Propre et sans scandale, hein.
Il a pas completement tort le Mou mais il a aussi la mémoire un peu courte : l'année dernière l'arbitrage a été bien clément pour l'Inter contre Chelsea et contre le Barça ...
l arbitrage pour l inter?

le carton rouge de motta? c etait cadeaux?
Qu'ils portent plainte, si la liberté d'expression n'est pas respectée par l'UEFA ça devient grave.. Oui le Barça, un peu comme l'OL a la grande époque en L1, est régulièrement avantagé par l'arbitrage.
Mourinho s'est lâché car au bout d'un moment ça devient insupportable.
Il y a une différence entre liberté d'expression, et accusation de triche/diffamation.
la plainte porterait surtout sur la partie non relatée de la conférence de presse (les liens avec l'UEFA ou le rapport avec le partenariat de l'unicef sur la supposée bienveillance des institutions du foot)....

En attendant, voici une ptite vidéo pour José et ses fans qui pleurent contre les arbitres :
http://www.youtube.com/watch?v=IdbthgVs … e=youtu.be
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7