Mourinho pour Chelsea

Modififié
0 6
L'entraineur du Real Madrid, José Mourinho, a tenu à féliciter le Bayern Munich en conférence de presse après l'élimination de son club aux tirs aux buts : « J'ai beaucoup de respect pour eux, parce qu'ils ont perdu une finale contre moi il y 'a deux ans avec beaucoup de fair-play, et je dois perdre cette demi-finale de la même manière. »

Et lorsque le Mou' donne son avis sur la finale du 19 mai prochain à Munich, entre le Bayern et Chelsea, il ne cache pas sa préférence : « j'espère que ça sera une bonne finale, et que les deux équipes en profiteront, mais Chelsea a beaucoup compté dans ma vie, et je voudrais que Chelsea remporte la finale. »

Le tout en anglais dans le texte, et dans le calme. À l'année prochaine, José. RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Enrike8919 Niveau : DHR
Belle réaction. C'est tout à son honneur.
Bon perdant. Il a quand même lâché sa petite pique habituelle: "Nous avons joué contre une grande équipe, qui le week-end dernier était en vacances alors que nous jouions le match le plus important du championnat". Le Mou reste le Mou.
Cette manière de tout ramener à sa personne. Même dans le fair-play, José est égocentrique.
Hier, ce n'était pas qu'une question de chance José, mais tu as oublié de le mentionner.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Bielsa, l'homme tranquille
0 6