1. //
  2. // Demi-finale
  3. // FC Barcelone/Chelsea

Mourinho pour Chelsea

Modififié
5 12
A la veille de la demi-finale retour entre le Real Madrid et le Bayern Munich, l’entraîneur des Merengues José Mourinho a avoué souhaiter une victoire des Blues dans l’autre demi-finale qui oppose Barcelone à Chelsea ce mardi soir.

« Il ne sert à rien d'être hypocrite. Si le Barça jouait contre Milan ou Arsenal, je vous dirais que le meilleur gagne. C'est différent avec Chelsea. Cela me plairait pour mes anciens joueurs (que Chelsea aille en finale, NDLR) » , a expliqué le coach portugais en conférence de presse d’avant-match.

Et ça te plairait aussi d'éviter le Barca en finale ? AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Madridchestercity Niveau : Loisir
Il veut rencontrer le barça car :

- Il voudra reproduire la victoire de samedi dernier.

- Il "vengera" ainsi ses anciens joueurs.

- Gagner contre le tenant du titre et toujours mieux, et cela marquera le début de la fin de cycle pour le FC UEFA.

- Aprés la coupe d’Espagne (l'année dernière), le championnat, la ligue des champions sera le troisième trophée que le Real aura repris au barça.

-
encore un frustré jaloux sur ce site...une tache de plus...
Bouderbala_8 Niveau : Loisir
Quel culot!!!! un autre mourinhesquin il aura graver son nom dans l'histoire du foot grâce à des frustrés même sans avoir rien apporter au foot, ah excépté le fait de mettre le doigt dans les yeux des adjoints ça au moins ça restera inscrit dans les annales du "grand" club qu'est le "Mou-réal" actuel.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 12