1. //
  2. //
  3. // Chelsea-Man. United (4-0)

Mourinho pointe les « erreurs incroyables » de ses joueurs

Modififié
0 21
Le bus s'est fait démolir.

Bah oui, quand on prend un but dès la première minute, c'est tout de suite plus difficile de rester devant son but pendant 90 minutes. Du coup, José Mourinho a vu son équipe prendre l'eau à Chelsea (4-0). Et sur certaines séquences, les Mancuniens ont clairement fait peine à voir.


Le Portugais, lucide, n'a pas dit pas le contraire sur Sky Sports : «  On était arrivé avec une stratégie, mais nous ne pouvons pas concéder un but de cette façon dès les premières minutes. (...) Nous avons fait des erreurs défensives incroyables, des erreurs individuelles incroyables.  »

Aux dernières nouvelles, Chris Smalling serait encore au Bridge en train de chercher ses reins. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Je sais pas s'il est le seul en cause, mais sur le but de Kanté, Smalling défend vraiment comme un amateur. Blind aussi n'a pas franchement été brillant.
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
En tout cas Mourinho est en train de tout dézinguer dans le tableau Excel des ratios !! Aussi dénommé (par un forumeur dont j'ai oublié le pseudo) comme "Observatoire des brèves So Foot"

J'attends la fin de la semaine avant de publier les résultats pour Octobre + résultats totaux
Ca lui apprendra à se pointer avec Fellaini pour détruire le jeu adverse plutot que Mata pour construire celui de son équipe! Il me semble que ses équipes sont au top la deuxième saison mais si il ne se remet pas en cause et continue dans cette voie, ca risque de faire une 2ème saison sans C1 et il risque de planter en beauté le plus grand défi de sa carrière depuis le découronnement du barca de Pep en Liga!
Après je ne pense pas perso que sa place soit en danger, les dirigeants ont d'une part trop fait tourner sur le banc pour encore changer de coach et d'autre part ils en ont tellement fait sur Pogback, Mourinho, Zlatan qu'ils seront obligés de couler avec le navire...si il coule!
marchisio del grillo Niveau : CFA2
Il a compris l'année dernière que le plus lucratif pour un coach était de se faire virer en cours de saison. Là il met toutes les chances de son côté: choix très bizarre, animation énigmatique, communication surprenante.

Il veut passer Noël tranquille, je le comprends, bosser dehors le 26 décembre dans le froid anglais ça doit pas être facile.
Sans remettre en cause le reste de ton analyse qui me semble cohérente,je reviens sur ta phrase d'intro qui ,elle , me semble complètement subjective ,juste parce que tu n'aimes pas Fellaini.

Le Mou vient avec Fellaini dans un but précis, une tactique précise ,défensive sans aucun doute, mettre du muscle dans le milieu , mais bon,c'est un choix comme un autre .Il se défend à l'entame du match.

Est-ce la faute du Mou ou même de Fella si les clampins en défense se font niquer en 30 secondes ?
Est=ce la faute du Mou si Cahill peut mettre sa tête au second poteau? Tu crois sérieusement qu'il n'a pas briéfé Blind et Smalling sur qui tenir et comment?

Tu passes toute une semaine à élaborer une tactique pour sans doute ramener un point parce que tu sais que ton équipe n'est pas encore au ..point et qu'en face, ce n'est pas n'importe qui et deux neuneus te sabotent (c'est quasi ça ) par leur manque d'intelligence,leur manque de mobilité,leur manque d'anticipation .

Fellaini est sorti car il n'avait plus sa place dans le scénario à 2-0 mais à l'entame de la rencontre , c'était un choix comme un autre,qui se défendait, ne t'en déplaise.

Si j'étais le Mou, j'essaierais même Fellaini en Déf Centrale, il est certainement plus intelligent en placement et anticipation que les deux titulaires et il a une qualité de passe qu'aucun des deux n'aura jamais . Même sa vitesse ne me semble pas un problème par rapport à eux,c'est dire.
2 réponses à ce commentaire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Les inquiétudes de Garande
0 21