1. //
  2. //
  3. // Chelsea/Crystal Palace (1-2)

Mourinho pointe la responsabilité d'Ivanovic

Modififié
6 14
Chelsea démarre la saison au ralenti.

Les Blues ont concédé leur deuxième défaite en championnat samedi face à Crystal Palace, 1-2. Au moment de s'expliquer sur ses choix, le coach José Mourinho a salué la performance de ses adversaires, sans oublier de tailler l'arbitrage et un penalty non sifflé « qui aurait pu changer le cours du match » .

Du classique pour le Mou. Mais plus surprenant, le Portugais s'est ensuite emporté contre Branislav Ivanović, en prenant soin de ne pas nommer le nom du Serbe. « Nous n'avions pas onze joueurs au niveau. Et quand tout le monde n'est pas au diapason dans ce genre de matchs, cela se complique. (...) Il n'était pas au niveau. D'ailleurs, c'est peut-être de ma faute. J'ai cru en lui alors que j'aurais mieux fait de le sortir » , a lancé Mourinho au micro de Sky Sports.

José Mouribond. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est juste que t'es une bouse Moudrid.

Tes équipes ressemblent jamais à rien.

Et ça commence à se voir.
Dirkdiggler Niveau : CFA2
Le nombre de rageux anti Mourinho est assez hallucinant.

Bref, Ivanovic est à la rue depuis janvier. Et quand je dis a la rue c'est qu'il a même pas le niveau Bas de tableau alors que le mec a fait une saison de porc en 2014. Je comprends pas.
Bieber Army Niveau : Loisir
C'est sur que le Porto de 2004 avec le magicien Deco à la baguette c'est du parcage de bus...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 14