En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Chelsea/Crystal Palace (1-2)

Mourinho pointe la responsabilité d'Ivanovic

Modififié
Chelsea démarre la saison au ralenti.

Les Blues ont concédé leur deuxième défaite en championnat samedi face à Crystal Palace, 1-2. Au moment de s'expliquer sur ses choix, le coach José Mourinho a salué la performance de ses adversaires, sans oublier de tailler l'arbitrage et un penalty non sifflé « qui aurait pu changer le cours du match » .

Du classique pour le Mou. Mais plus surprenant, le Portugais s'est ensuite emporté contre Branislav Ivanović, en prenant soin de ne pas nommer le nom du Serbe. « Nous n'avions pas onze joueurs au niveau. Et quand tout le monde n'est pas au diapason dans ce genre de matchs, cela se complique. (...) Il n'était pas au niveau. D'ailleurs, c'est peut-être de ma faute. J'ai cru en lui alors que j'aurais mieux fait de le sortir » , a lancé Mourinho au micro de Sky Sports.


José Mouribond. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20