1. //
  2. //
  3. // Chelsea/Crystal Palace (1-2)

Mourinho pointe la responsabilité d'Ivanovic

Modififié
6 14
Chelsea démarre la saison au ralenti.

Les Blues ont concédé leur deuxième défaite en championnat samedi face à Crystal Palace, 1-2. Au moment de s'expliquer sur ses choix, le coach José Mourinho a salué la performance de ses adversaires, sans oublier de tailler l'arbitrage et un penalty non sifflé « qui aurait pu changer le cours du match » .

Du classique pour le Mou. Mais plus surprenant, le Portugais s'est ensuite emporté contre Branislav Ivanović, en prenant soin de ne pas nommer le nom du Serbe. « Nous n'avions pas onze joueurs au niveau. Et quand tout le monde n'est pas au diapason dans ce genre de matchs, cela se complique. (...) Il n'était pas au niveau. D'ailleurs, c'est peut-être de ma faute. J'ai cru en lui alors que j'aurais mieux fait de le sortir » , a lancé Mourinho au micro de Sky Sports.

José Mouribond. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est juste que t'es une bouse Moudrid.

Tes équipes ressemblent jamais à rien.

Et ça commence à se voir.
Dirkdiggler Niveau : CFA2
Le nombre de rageux anti Mourinho est assez hallucinant.

Bref, Ivanovic est à la rue depuis janvier. Et quand je dis a la rue c'est qu'il a même pas le niveau Bas de tableau alors que le mec a fait une saison de porc en 2014. Je comprends pas.
Bieber Army Niveau : Loisir
C'est sur que le Porto de 2004 avec le magicien Deco à la baguette c'est du parcage de bus...
samir93270 Niveau : CFA2
Pourquoi l'avoir titularisé alors José? C'est tellement facile de rejeter la faute sur son joueur .filipe Luis transféré a l'atletico c'est une erreur du coach ,il aurait pu le faire jouer a gauche et faire basculer pour le coup azpilicueta a droite
Dirkdiggler Niveau : CFA2
Felipe s'est pas acclimater à Londres et voulait retourner a l'atletico. Comment peut on préférer Madrid a Londres ? Aucune idée.
Après avoir pris l'habitude de parquer un bus dans ses surfaces, le Mou jette ses joueurs et son staff dessous.
Très très classe...
Sur sa page Wikipedia : "Cependant à ce jour ( 29/10/2015 ), l'assassin serbe est impliqué sur 8 des 9 buts encaissés par Chelsea cette saison en Premier League ( Mamma Mia ! ) et possède visiblement les nudes de son entraîneur, José Mourinho, qui continue de le faire jouer semaine après semaine." Énorme !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Branislav_Ivanovi%C4%87
Il n'a jamais pointé Ivanovic , il n'a pas citer de nom du tout .
Message posté par samir93270
Pourquoi l'avoir titularisé alors José? C'est tellement facile de rejeter la faute sur son joueur .filipe Luis transféré a l'atletico c'est une erreur du coach ,il aurait pu le faire jouer a gauche et faire basculer pour le coup azpilicueta a droite


"D'ailleurs, c'est peut-être de ma faute. J'ai cru en lui alors que j'aurais mieux fait de le sortir".

Quitte à faire des commentaires de merde (parce que oui il faut avouer qu'il ne sert à rien), prend au moins le temps de lire l'article. Et merde on est en 2015, les pseudos + code postal du département de naissance, c'est encore autorisé ?
Milan_forza18 Niveau : CFA
C'est pas de lanti ou du pro mouhrino ,juste un constat ses équipes produisent un foot de merde est ses joueurs doivent se faire chier comme pas possible sur un terrain !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 14