Modififié
0 57
Une équipe contre un homme. Pour la première fois de sa carrière, José Mourinho pourrait être poussé vers la sortie par ses propres joueurs.

Selon El País, le président du Real, Florentino Pérez, aurait ordonné la réalisation d'un sondage interne informel pour connaître l'opinion de ses joueurs concernant l'avenir du coach portugais. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le Special One est plus seul que jamais.

« Le président du Real Madrid a pu constater que 15 footballeurs considèrent que le mieux pour l'équipe est que Mourinho ne continue pas la saison prochaine, rapporte El Pais. De ces 15 hommes critiques, 5 joueurs importants dans le vestiaire ont fait savoir au club que leur désir était d'être transférés à d'autres clubs s'il n'y avait pas de changement d'entraîneur. »

Cette information vient confirmer la théorie de l'ultimatum de Casillas et Ramos, avancée par Marca en début d'année.

Reste que Pérez ne serait pas contre l'idée de conserver le Mou. « Le président du Real aimerait que Mourinho continue à la tête du Real, mais admettrait que, dans le cas contraire, ce départ épargnerait au club des problèmes graves, comme les possibles départs de Casillas et Ramos, deux idoles du club » , explique le journal espagnol.

Pauvre Diego López. GB
Modifié

Pascal Pierre Niveau : Loisir
Note : 3
Allez José, il me reste trois sous, on va aller se les boire chez la mère Françoise ...........
tristiano Niveau : CFA2
si cette info est vraie, 15 joueurs c'est beaucoup plus que je le pensais, j'en voyais pas autant!
Partenaires
Le kit du supporter Trash Talk basket Vietnam Label
A lire ensuite Diabaté, ce buteur !
0 57