En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // CSKA Moscou-Manchester United

Mourinho piégé par des fans de Liverpool

Modififié
Pourquoi s'emmerder à aller en Angleterre pour vérifier la rivalité entre Liverpool et Manchester United alors qu'un petit voyage en Russie suffit ?

Actuellement en déplacement à Moscou pour y affronter le CSKA Moscou demain soir avec ses gars de Manchester United, José Mourinho a profité d'un temps libre pour aller se dégourdir les jambes dans les rues de la capitale russe. Comme le monde est petit, il a croisé ce lundi le chemin de deux supporters du rival Liverpool, qui - hasard du calendrier - affronte pour sa part le Spartak ce soir.

Ces deux fans des Reds ont voulu immortaliser cette belle rencontre avec le Special One en prenant une photo à ses côtés. Cet instant a surtout servi d'alibi aux deux hommes pour coller un sticker « Spirit of Shankly » (du nom de la légende des Scousers) sur l'épaule du Portugais.

Si l'autocollant avait déménagé du bras de Mourinho lorsque ce dernier est arrivé en conférence de presse ce mardi, les deux héros ont naturellement pris soin de relayer le cliché sur Twitter.



Reste un mystère : que fout cette queue de raton laveur en bas du manteau du monsieur à gauche sur la photo ? AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88