En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 12e journée
  3. // Stoke City/Chelsea

Mourinho : « Peut-être que je serai assis au coin de la rue... »

Modififié
José Mourinho a certes obtenu un sursis en gagnant contre le Dynamo Kiev en Ligue des champions cette semaine, mais il sera de nouveau sur la corde raide à Stoke, ce samedi, pour le compte de la 12e journée de Premier League.

Le Special One sera surtout suspendu pour cette rencontre contre un adversaire qui avait déjà fait du mal à ses Blues en League Cup. José paie en effet ses insultes proférées à la mi-temps du match contre West Ham contre le corps arbitral où il aurait dit : « Vous êtes des putains d'arbitres, vous êtes faibles. Wenger a raison à votre sujet, vous êtes des putains de faibles. » N'ayant pas décidé de faire appel devant la commission de discipline - « je connais déjà le résultat de cet appel. J'ai décidé d'abandonner. C'est stupide de continuer un combat que vous savez perdu d'avance » - le Portugais a servi une belle tirade, en conférence de presse, sur la manière dont il va vivre la rencontre à Stoke : « Je vais voyager avec mes joueurs et je vais rester avec eux jusqu'au moment où quelqu'un me dit quelque chose. Si je vais regarder le match ? Je ne sais pas. Peut-être que je serai assis au coin de la rue avec mon iPad. Peut-être que je ne vais pas regarder le match. Peut-être que je vais suivre sur un live. Je ne sais pas. »

Définitivement loin du Happy One.

TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 6 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 19 il y a 8 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 31 il y a 10 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 166