Mourinho peut dire bye-bye à Maicon

Modififié
3 3
Il le voulait, il ne l'aura pas. José Mourinho avait fait de Douglas Maicon sa priorité de recrutement sur le couloir droit pour concurrencer le pas toujours très impérial Álvaro Arbeloa.

Malgré les pressions du Mou, les dirigeants du Real s'opposent à ce que l'histoire d'amour entre José et Douglas, commencée il y a 4 ans lors de la période intériste du Spécial One, se poursuive sous les toits de la Casa Blanca. Les décideurs des Merengues jugent l'ancien Monégasque trop vieux, il aura 31 ans le 26 juillet, et surtout trop coûteux en terme de masse salariale (5 millions par an).

Après le vrai-faux transfert de l'été 2010, c'est la deuxième fois que Maicon essuie un râteau de la part du Real. Chelsea devrait sauter sur l'occasion… PGF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le PSG n'est pas dessus non plus?
Maintenant que le Real n'est plus dessus, le PSG va sauter sur l'occasion. L'avantage du PSG, c'est que l'on a plus besoin de partir en Asie pour se faire des pétrodollars.
Note : -1
Real et "souci de masse salariale" dans la même phrase...je suis le seul à tiquer sur cette raison ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 3