Mourinho penserait à partir

0 10
Après tant de pression et de mésaventures, c'était inévitable.

José Mourinho penserait à quitter le Real Madrid. La nouvelle qui, personne n'en doute, ravirait les Barcelonais, a été donnée par le porte-parole du coach, Eladio Parames. « Josè ne se sent pas du tout soutenu par ses dirigeants et pense à quitter le club » a-t-il affirmé à l'émission Mas Deporte.

Il y a quelques jours, Mourinho, fustigé par la presse espagnole après le match retour de la Supercoupe d'Espagne, avait affirmé qu'il agissait ainsi « pour défendre le club » et qu'il ne comptait « en aucun cas s'excuser » . Lui défend le club, mais le club, qui ne s'est pas officiellement prononcé, ne le défend pas.

Ainsi, la rupture pourrait devenir inévitable. Por que ? Por que pour ton bien, tu serais peut-être mieux ailleurs, José ?

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Alors là on peut partir sur une bonne 50aine de commentaires !
Tous le symbole des lâches!!! Quand ça va pas, on se tire!!
Petit joueur!!
Le porte-parole a déjà démenti je crois...
Ça a été démenti et puis, ce serait pas son genre, surtout en début de saison. A la prochaine manita, peut être.
Au moment de sa tentative de coup de pied dans la tête à Cesc, le Mou est clairement déséquilibré par un membre du staff du Barça; anti-jeu caractérisé, il a le droit de se plaindre.
Triste de vouloir faire parler de soi à tout prix. Quitte à faire du chantage.
En tant que supporter du Barça, je prie pour que le Mou reste.
Le Barça devra au contraire sûrement être triste de son départ. Grâce à Mourinho le Barça s'est renforcé son image de club "respectable".

Le Barça c'était déjà le beau jeu, les socios, le club qui forme une partie de ses joueur (et dont une partie sont des locaux), l'éthique jusqu'il y a peu de temps (pas de sponsor puis Unicef) le résistant républicain catalan, l'ennemie du pouvoir central, de la royauté, de Franco... Du Réal de Madrid ! L'orgueilleux Réal, ou le porte-feuille de Manchester City avec le palmarès le plus gros d'Europe bâti sur des collusions avec la dictature Franquiste. Somme toute un passé pas très glorieux finalement. Aujourd'hui, le Réal c'est le club qui compte parmi ses joueurs l'unique CR9, qui est probablement le footballeur le plus détesté devant les di Canio, Materazzi, Anelka, Ravanelli, Balotelli, de Jong, Barton et même henry (celui sans qui la grande nation footbalistique qu'est la France n'aurait jamais connu le chaos du mondial). Et en plus de tout ça, le Réal c'est l'équipe entrainée par le coach le plus détesté de la planète (Domenech à encore du boulot) l'arrogant, le mauvais joueur, le jeu violent, le mercenaire, les mauvais gestes : j'ai nommé le Mou.

Aujourd'hui le Barça a une nouvelle qualité, c'est l'ennemie du Mou. Je ne comprends pas qu'il n'ai pas encore été viré...
C'est clair, on se plait à le hair mais en meme temps on l'aime. Il fait tellement de mal au Real que c'est marrant!
Pour info, pour les hispanophones :

"Solo quien no me conoce puede soñar, inventar o creer que pueda marcharme ahora del Real Madrid...

Me parece que mucha gente se quedó impresionada con la calidad del fútbol demostrado por el Real Madrid en esta pretemporada, y sería para ellos una sorprendente noticia que yo abandonara el club ahora. ¡Imposible!

Tengo un presidente fantástico, con una gran inteligencia, y al que además me une una gran amistad. Y tengo también un director general que trabaja para el club 24 horas al día, por lo que siento que mi motivación es enorme y mi madridismo mucho más grande que el de algunos pseudomadridistas...

No me marcho. Seguro. ¡Segurísimo!

Y quiero dirigirme al madridismo para disculparme ante él, y solo ante el madridismo, por mi actitud en el último partido. Algunos están más adaptados que yo a la hipocresía del fútbol, lo hacen con la cara escondida, con la boca tapada y en lo más profundo de los túneles.

Yo no aprendo a ser hipócrita. Ni aprendo ni quiero.

Un abrazo a todos y nos vemos mañana en el Santiago Bernabéu."

Dixit Mourinho.
Le club ne le défend pas parce qu'ils ne peuvent pas le défendre, c'est tellement loin de l'image de la maison blanche, un peu au dessus de la mêlée... c'est juste impossible, il faut aussi se souvenir que le real a fait beaucoup d'effort pour Mourinho, notamment avec Valdano, là c'est plus possible. C'est juste une histoire qui n'aura pas marché entre un très grand club (même si je supporte le barça) et un mec qui flambait partout où il passait mais dont les méthodes n'étaient pas en adéquation avec la philosophie du club...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 10