Mourinho pense que Xavi aurait dû gagner le Ballon d'or

Modififié
7 17
José Mourinho est (très) souvent de (très) mauvaise foi. Mais lorsqu'il fait des compliments, il ne le fait pas à moitié.

Lors d'une conférence de presse donnée vendredi dernier, il s'est ainsi laissé aller à quelques confidences sur Xavi, qui quittera Barcelone ce week-end et avec qui le Mou a parfois eu des rapports tendus lorsqu'il officiait à Madrid. « Je suis assez honnête pour dire qu'il est l'un des meilleurs joueurs de la dernière décennie et il aurait mérité quelque chose qu'il n'aura jamais, le Ballon d'or » a-t-il lancé.

Les adieux de Xavi ne laissent décidément personne insensible. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

PôleScholes Niveau : DHR
Tiens c'est rigolo, vous l'avez déjà dit hier : http://www.sofoot.com/mourinho-pas-copa … 01623.html
GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
un trophée ultra médiatise qui ne définit pas forcement la valeur d'un joueur.avant 1995,seul les européens le gagnait,sans toujours être les meilleurs du monde et les sud -américains s'en foutaient pas mal.et avant 1991,le trophée fifa n'existait pas pas.les maradona,zico,hugo sanchez,etc...n'ont pas eut de ce ballon d'or,il y avait des distinctions mineures genre onze d'or, etc...mais ce qui comptait c'était l'histoire qui s'écrivait sur le terrain.

pour revaloriser le ballon d'or,il faudrait en décerner un par ligne,gardien, défenseur,milieu,attaquant au lieu de le filer à celui qui plantera 50 buts/saison

ca y'est,je suis calmé
gastongaudio Niveau : Loisir
à force de ne rien gagner d'autre que "son" championnat surcoté, joey mourignole, le pauvre lusitanien manitanisé s'étale comme un étron devant le premier micro disponible.

à ce propos, quel lache aurait mérité quelque chose qu'il n'aura jamais les c.ouilles de jouer, une coupe d'europe et une coupe du monde avec une selection ?

Xavi Hernandez, tu peux pas test mon Cabrão !

voilà, c'est fait, maintenant pas besoin d'en rajouter une troisième.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 17