Mourinho pense encore avoir la confiance des joueurs

Modififié
5 20
Mourinho n'est pas inquiet.

Entraîneur sous pression d'un Chelsea à la peine (16e de Premier League avec 8 points), José Mourinho n'envisage pas de démissionner, tant que son vestiaire est encore derrière lui. En conférence de presse, le Special One a donc demandé aux journalistes de s'adresser directement aux joueurs pour le leur demander, plutôt que de répandre des rumeurs infondées : « Je pense que vous devez demander aux joueurs. Nous prendrons une table la semaine prochaine à Cobham (Londres) avec John Terry, Diego Costa et Ramires, qui ne seront pas avec leur sélection pendant la trêve internationale. Demandez-leur. S'ils vous disent qu'ils n'ont plus confiance en moi, c'est la seule chose qui pourrait me faire partir. C'est la seule chose qui compte, et pas des rumeurs bidons » a déclaré le Portugais, visiblement sûr du soutien de son vestiaire.

Arsène Wenger va s'inviter à table déguisé en Diego Costa, il a des trucs à dire. AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jacquietmichelderzakarian Niveau : CFA2
Dans le CFC P Ménès assurait que le vestiaire, le staff n'en pouvaient plus de leur coach. Qd on sait qu'il est bien pote avec hazard, ça semble plus que plausible!
floyd pink Niveau : CFA
"qui ne seront pas avec leur sélection pendant la trêve internationale"
On te connait José, si tu tombes, tu ne tomberas pas tout seul.

Il est quand même vraiment bon en com le José, parce que il y a un truc dont on ne parle pas et qui parait être la cause de cette saison raté qui s'annonce : ce mercato complément dramatique. Et c'est pourtant assez rare pour être souligné.
Laissez partir Felipe Luiz, qui aurait vraiment été une bonne option pour replacer Azpi à droite, et avoir Ivanovic en option dans l'axe, ce qui serait vraiment un bonne option vu le vieillissement de ce dernier. Laissez partir Cech, même si c'est plus du à la malchance que Courtois s'est blessé, et que Petr voulait partir. On se dit que Cuadrado aurait pas été de trop aussi.

Puis surtout c'est juste aberrant d'avoir recruté personne au milieu. Vu la deuxième partie de saison de Cesc l'an dernier, et surtout en sachant très bien que les Ramirez et Mikel n'ont pas le niveau.

Et bon, est ce que c'est la peine de mentionné le Colombien devant...
LeJusticier Niveau : Ligue 2
Note : 7
Sans que ça explique tout je pense que Chelsea c'est aussi le premier dommage collatéral des droits tv exorbitants de la PL. Parce qu'on a eu beau se foutre de la gueule des rosbifs à surpayer les transferts, n'empêche que les clubs du ventre mou se sont bien renforcés, et quelque fois de manière très intelligente. Le début de saison montre bien la tendance, mais c'est à voir sur la durée...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 20