Mourinho pense à la sélection anglaise

Modififié
715 8
José save the Queen

Dès son éviction de Chelsea, José Mourinho avait fait savoir qu’il n’avait pas l’intention de partir en vacances, évoquant sa ferme intention de retrouver un club rapidement. Annoncé du côté de Manchester United, mal en point depuis plusieurs semaines et battu une nouvelle fois samedi par Stoke City (2-0), le coach portugais serait intéressé par le poste de sélectionneur de l’Angleterre. Selon le Sunday People, Mourinho se tiendrait d’ailleurs prêt en cas d’éviction de Roy Hodgson, l’actuel sélectionneur des Three Lions, qualifiés pour l’Euro 2016 en France.

Le Special One et l’Angleterre, une longue histoire d’amour.

PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Si c'est vrai le mec est au bout du rouleau.

Il a tjs dit que c'était trop ennuyeux comme job qu'il ne le ferait qu'en pré retraite.A moins qu'il ait fait un burnout et ait besoin d'un job plus reposant pour s'en remettre.
Il est encore sous l'effet de l'orgueil, il faut qu'il se repose c'est impératif, il n'est absolument pas prêt pour reprendre une équipe et encore moins une sélection comme les Three Lions.

Je n'ai pas envie de voir cette équipe sombrer dans un horrible mélange mauvais bus mauvais tricotage, qu'il prenne de vraies vacances, retrouve le calme et l'inspiration qui a fait de lui un grand entraîneur et qu'il revienne avec un bon petit challenge.
blue_army Niveau : CFA2
quand j'ai vu le titre je me suis dis , comment la FA qui n'apprécie pas mourinho sans compter le bon travail roy à la tete de la selection avec une campagne d'eliminatoire sans faute penserait à prendre mourinho mais apres avoir le source qu'est le torchon sunday people ah ben tout a été clair dans ma tete
L'as Roma, l'équipe nationale anglaise...j'ai comme l'impression que notre jose se dirige vers une équipe qui n'a plus gagné grand chose depuis un petit moment, histoire de pas trop se mettre la pression...
Juventine7 Niveau : CFA2
Message posté par gazole
L'as Roma, l'équipe nationale anglaise...j'ai comme l'impression que notre jose se dirige vers une équipe qui n'a plus gagné grand chose depuis un petit moment, histoire de pas trop se mettre la pression...


Manchester United ?
Mothafucka Niveau : CFA
Hogdson est incompétent mais please, tout sauf Mourinho quoi. Y'a pas mal de jeunes anglais qui savent jouer au ballon, aucun intérêt de faire Sterling jouer arrière droit ou Ross Barkley jouer milieu défensif.
"Selon le Sunday People..." Tout est dit. Avant de commenter à coups de Ross Barkley ou d'AS Rome vérifiez au moins que la source vaut le coup.
Si le Sunday People l'a dit...
Ils arrivent quand même à parler d'un coach qui affirme vouloir retrouver un "club", et qui prendrait prendre la place en sélection d'un autre qui a plutôt brillamment je crois qualifié son équipe pour l'Euro, dans une sélection dont il se fout. Brillant.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
715 8