En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Mourinho pas très Saint Valentin

Modififié
Avec la forme actuelle de Naples et l'avance de l'Inter au classement, les Nerazzurri n'ont pas à rougir du 0-0 ramené du San Paolo ce week-end.

Mais en conférence de presse d'après-match, José Mourinho avait envie de se lancer dans sa session hebdomadaire. Il s'est donc payé la tête d'Aurelio De Laurentiis, le président napolitain, et de la Sain Valentin. Oui, de la Saint Valentin.

«  Le Calcio est une histoire d'hommes. Ceci dit, je veux bien parler d'un petit garçon, De Laurentiis. Il est gentil, il débarque, il croit que le football c'est comme Hollywood. Alors il parle, il parle, il parle... mais bon ça ne sert à rien. C'est comme la St Valentin. Ce n'est là que pour faire marcher les commerces. Je le répète, ici, ce n'est pas Hollywood » clame le Portugais.


Presque aussi bon que Mark The Ugly.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4 il y a 1 heure BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 25 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16